Depuis une attaque chimique dévastatrice, suite à une confrontation avec Metallo, les pouvoirs de Superman ne sont plus ce qu'ils étaient... Pour retrouver sa force d'antan, l'Homme d'Acier n'a d'autre choix que de se tourner vers le justicier de Gotham : le Chevalier Noir. Ensemble, les deux plus grands super-héros que le monde ait jamais connus vont devoir explorer toutes les pistes possibles pour délivrer l'Homme de Demain de son mal... allant jusqu'à enrôler une nouvelle équipe : la Doom Patrol.
Contenu vo : Contenu : Batman / Superman World's Finest #1-6

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Nouvelle série emmenée par Mark Waid et Dan Mora. Et c'est du tout bon. L'histoire se situe dans le passé et tourne autour d'un démon nommé Nehza et qui a déjà été nimmé dans Robin entre autre. On retrouve un team-up entre Superman et Batman, accompagnés de leur sidekick respectif: Supergirl et Robin. C'est bien écrit et bien dessiné et ça prépare d'autres choses. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Cette série est assez particulière, car elle se déroule dans le passé, et les auteurs veulent visiblement rendre hommage au ton très naïf et optimiste des comics d'avant. Ce premier arc est franchement réussi, et introduit des éléments que Mark Waid réutilisera dans Batman vs Robin. Le dessin de Dan Mora est superbe. Une excellente lecture, pas prise de tête.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Nouveau titre qui marque le retour de Mark Waid chez DC et il est en grande forme. L'histoire est classique, mais c’est très bien réalisé et efficace. Les scènes fonctionnent bien, c’est bien écrit avec de super moments pour les personnages et l'auteur sait créer du suspens même si l’histoire se déroule dans le passé. Il est accompagné du talentueux Dan Mora qui est juste sensationnel. Il propose des dessins beaux et dynamiques.