Auteurs : Remender, Immonen
Le sérum du super-soldat qui donnait son éternelle jeunesse à Steve Rogers a disparu, il ne peut plus tenir son rôle de Captain America. Il confie donc son bouclier à la seule personne en qui il ait confiance pour reprendre le flambeau : Sam Wilson, alias le Faucon !
(Contient les épisodes US All-New Captain America (2015) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : ALL-NEW CAPTAIN AMERICA 1)
Titre un peu mensonger car c'est un run de Captain America dans lequel Steve Rogers est remplacé par Sam Wilson pour jouer les super-patriotes et non une histoire du Faucon à proprement parler. Cependant, c'est joliment illustré par Stuart Immonem et la série prend un tour politique pas inintéressant.
Un très bon premier tome pour Sam Wilson en tant que Captain America. Remender fait bien son job et nous livre un bon scénario dont Spencer reprendra certains éléments pour sa série. Immonen nous livre un très bon travail également. En tout cas, il serait dommage de ne pas laisser sa chance à Sam Wilson !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.