Auteurs : Duggan, Deodato Jr

Tandis qu'un sorcier effectue des sacrifices humains dans une cité abandonnée, un groupe de héros jamais réuni jusqu’ici, s’allie pour affronter le mage. Wolverine, Elektra, le Docteur Vaudou mais aussi le Punisher et Venom font équipe avec un visiteur venu d'un autre monde : Conan le Barbare !
(Contient les épisodes US FCBD Savage Avengers et Savage Avengers 1-5, inédits)

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 1 an

    Les Avengers façon X-Force, c'est violent, brutal, sanglant et bourré d'action. C'est assez jouissif à lire et sans prise de tête. On assiste ici à la création d'une équipe inédite composée de Wolverine, Vaudou, Elektra, le Punisher, Venom et....Conan ? Oui, Conan dans l'univers Marvel ! Et il a l'air d'avoir trouvé un grand intérêt à Woverine.
    Niveau dessin Deodato Jr fait le taf et le rendu est fidèle au récit.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 mois

    Un histoire originale avec des héros qu'on ne voit pas souvent. Et bien c'est très sympa, pleins d'actions et de testostérone. Le dessin est correct même si ce n'est pas mon style préféré. Voire Conan combattre avec Wolverine, Venom, Vaudou, punisher et elektra c'est assez original et bien rendu. Le scénario est bien construit et on se demande bien ce qui va se passer ensuite. En bref un tome bourrin et efficace. En tout cas je vais lire la suite!