Auteurs :Thompson, Carnero
Kelly Thompson (Jessica Jones, West Coast Avengers) s'empare de la destinée de Carol Danvers Captain Marvelet d'autres héroïnes sont envoyées dans un New York apocalyptique : Il va falloir trouver des explications et ramener tout le monde sain et sauf…
(Contient les épisodes US Captain Marvel (2019) 1-5, inédits)
J’aime beaucoup la patte de Kelly Thompson (West Coast Avengers c’était vachement chouette) et grâce à elle, Captain Marvel va enfin avoir droit à une série qui vaut le coup, ce qui était rare depuis Secret Wars. Loin d’oublier l’historique du personnage, la scénariste va envoyer l’héroïne dans un monde post-apo où l’on retrouve (presque) uniquement des femmes. Thompson va alors prendre le temps de développer les relations entre Danvers et d’autres héroïnes, qui continueront de l’accompagner dans la suite du titre. Au dessin, Carmen Carnero, que vous avez pu découvrir sur la fin de X-Men Red, casse la baraque et livre un travail très abouti qui fait du bien à la rétine. Une franche réussite qui m’a enthousiasmé pour la suite d’où cette note sans doute un poil exagérée.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.