DC Comics / Looney Tunes - Batman/Elmer Fudd: Pway For Me/Rabit Season

Batman/Elmer Fudd: Pway For...

DC Comics / Looney Tunes

Batman (2016) - Some Of These Days

Some of These Days

Batman (2016)

scénariste : KING Tom - dessinateur : Weeks Lee

Voici l'histoire d'une idylle qui a traversé les siècles et les dimensions : la rencontre et la romance entre le plus grand détective du monde et la plus redoutable des criminelles.
Le justicier et la voleuse ont joué pendant des années un jeu du chat et de la souris en attendant de pouvoir enfin s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Voici la plus grande histoire d'amour jamais contée. Voici la ballade sauvage de Batman et de Catwoman.
Contient Batman (2016) Annual #2 et Batman / Elmer Fudd Special (2017)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 mois

    A acheter absolument. Tom King a écrit beaucoup de mauvais numéros de Batman mais aussi quelques perles et ces deux one shot sont ses meilleurs numéros. Le premier est peut être le plus bel épisode centré sur l'idylle Batman et Catwoman, dessiné par le grand Lee Weeks. Le 2e s'amuse à lier les univers Batman et Looney Tunes et nous offre une réinvention des Toons intelligente et divertissante. Le meilleur Batman de l'année

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    On a ici regroupé deux très bons récits sur Batman. Le premier est un annual qui revient sur la relation Batman/Catwoman de façon très émouvante. Le second est un one-shot liant Batman et Elmer Fudd des Looney Tunes dans un récit sombre passionnant. Le tout est bien dessiné par Lee Weeks et Michael Lark. Cependant, à ce prix-là, c'est pas passible, 13,50 pour à peu près 80 pages, ce n'est pas un bon rapport quantité/prix pour Urban.

  • Seth
    Seth

    il y a 3 mois

    Ce comics regroupe deux histoires bien écrites mais pas indispensables.
    La première histoire est sympa si on est fan du couple Batman/Catwoman.
    J'ai bien aimé l'idée de la seconde histoire.
    MAIS
    Le ressenti que j'ai eu à la fin de ma lecture, au-delà de me dire que le comics était très court, c'est qu'au final ces histoires n'apportent pas grand chose au personnage.
    La première histoire est vraiment centré sur la romance et il n'y a pas vraiment d'action.
    J'ai du mal à comprendre le choix de la deuxième histoire. Il aurait été plus logique, vu le titre, de regoruper deux histoires avec Catwoman.

    Conclusion : Si vous êtes fan vous ne serez surement pas déçu mais si ce n'est pas le cas je ne pense pas que ce comics s'adresse à vous.