Auteurs : Carey, Brubaker, Bachalo, Ramos, Larroca
Depuis que les mutants ont été décimés par la Sorcière Rouge, les X-Men doivent protéger ce qu’il reste de leur espèce. Ainsi, l'équipe de Malicia affronte un adversaire qui élimine méthodiquement les derniers mutants, tandis que le groupe de Diablo enquête sur les Morlocks, avec l'aide de Tornade.
(Contient les épisodes US X-Men (1991) 200-204 et Uncanny X-Men (1963) 487-491, publiés précédemment dans les revues X-MEN 135-139)
J'ai trouvé les deux histoires très brouillonnes, j'étais assez largué. Cela ne se lit surement pas seul. J'ai pourtant lu House of M, mais il y a peut-être des ties-in indispensables à lire entre l'event et ce tome des x-men. Humbertos Ramos, que j'adore sur Spiderman, m'a déplu ici, son style ne convient ps pour moi aux x-men, ou en tout cas à ces histoires en particulier. Je dois lire Supernovas d'ici peu pour trancher.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.