The Fix - The Fix #1

The Fix #1

The Fix

The Fix - The Fix #2

The Fix #2

The Fix

The Fix - The Fix #3

The Fix #3

The Fix

The Fix - The Fix #4

The Fix #4

The Fix

Ripoux jusqu'à l'os, Roy et Mac ont pour habitude de troquer leurs respectables insignes de flic contre quelques mallettes de billets verts.
Jusqu'au jour où une dette contractée auprès d'un caïd particulièrement sadique les pousse à trouver des solutions inattendues à leur problème. Au menu : braquages de maisons de retraites, paris sur des matchs de robots clandestins, vente de scripts de leurs aventures et baby-sitting de starlettes d'Hollywood.
Contenu vo : The Fix Vol.1 (#1-4)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un immanquable, tout simplement. C'est fun, barré, déjanté, bref The Fix, c'est le comics à lire si tu veux être cool. Nan plus sérieusement, les dessins correspondent à l'histoire, Spencer nous livre un scénario aux petits oignons, n'hésitez pas !

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je vais pas tourner autour du pot : c'est LA sortie du mois, de l'année et en plus c'est pas cher. The Fix est mon coup de coeur de 2016, j'en ai souvent vanté les qualités dans le Zap VO et sur ma chaine Youtube (Bomask abonne toi lol). Spencer a prouvé par le passé sur Ant Man et Superior Foes qu'il aimait et savait écrire les losers et sur The Fix, Lieber et lui peuvent aller à fond dans leur délire. La meilleure série comique du moment, mix entre Tarantino, les Coen Brothers et la saga GTA... et dites vous que le tome 1 n'est qu'une mise en bouche, des surprises il y en aura encore dans la suite et chaque chapitre est meilleur que le précédent

  • Slim
    Slim

    il y a 6 mois

    Avec une histoire de flics ripoux, une amibiance à la Miami Vice et qui n'est pas sans rappeler l'humour propre des GTA, The Fix était clairement une série qui allait me faire fortement de l'oeil. Nick spencer nous livre une histoire et des dialogues vraiment fun, le duo de bras cassés que sont les deux personnages principaux nous réserve de bons moments en persepctive ! Et en plus plus ce tome 1 est disponible pour 10 euros, alors pourquoi se priver ?

     

  • Maskedrock
    Maskedrock

    il y a 11 jours

    On est sur une histoire de flic ripoux, ambiance GTA Vice City.
    Humour et personnages attachants, un scénario bien ficelé. 
    Une des surprises de l'année pour moi !