Ripoux jusqu'à l'os, Roy et Mac ont pour habitude de troquer leurs respectables insignes de flic contre quelques mallettes de billets verts.
Jusqu'au jour où une dette contractée auprès d'un caïd particulièrement sadique les pousse à trouver des solutions inattendues à leur problème. Au menu : braquages de maisons de retraites, paris sur des matchs de robots clandestins, vente de scripts de leurs aventures et baby-sitting de starlettes d'Hollywood.
Contenu vo : The Fix Vol.1 (#1-4)
Je vais pas tourner autour du pot : c'est LA sortie du mois, de l'année et en plus c'est pas cher. The Fix est mon coup de coeur de 2016, j'en ai souvent vanté les qualités dans le Zap VO et sur ma chaine Youtube (Bomask abonne toi lol). Spencer a prouvé par le passé sur Ant Man et Superior Foes qu'il aimait et savait écrire les losers et sur The Fix, Lieber et lui peuvent aller à fond dans leur délire. La meilleure série comique du moment, mix entre Tarantino, les Coen Brothers et la saga GTA... et dites vous que le tome 1 n'est qu'une mise en bouche, des surprises il y en aura encore dans la suite et chaque chapitre est meilleur que le précédent
Avec une histoire de flics ripoux, une amibiance à la Miami Vice et qui n'est pas sans rappeler l'humour propre des GTA, The Fix était clairement une série qui allait me faire fortement de l'oeil. Nick spencer nous livre une histoire et des dialogues vraiment fun, le duo de bras cassés que sont les deux personnages principaux nous réserve de bons moments en persepctive ! Et en plus plus ce tome 1 est disponible pour 10 euros, alors pourquoi se priver ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.