Batman (2016) - The Button Part 1

The Button Part 1

Batman (2016)

The Flash (2016) - The Button Part 2

The Button Part 2

The Flash (2016)

Batman (2016) - The Button Part 3

The Button Part 3

Batman (2016)

The Flash (2016) - The Button Part 4

The Button Part 4

The Flash (2016)

Depuis le retour de Wally West, Batman et Flash enquêtent sur la mystérieuse entité qui a enlevé dix ans aux super-héros de la Terre.
Le Chevalier Noir a même trouvé au sein de sa batcave un indice intrigant : un badge jaune taché de sang. Mais leur investigation se trouve compromise lorsque l'ennemi juré de Flash, le professeur Zoom, réapparait et attaque violemment Batman.
Contenu vo : Batman #21-22 + Flash #21-22

  • jobodega
    jobodega

    il y a 2 ans

    Dans quel ouvrage peux-t-on avoir le début de l'histoire svp?

    • HattoriH
      HattoriH Staff MDCU

      En réponse à jobodega

      il y a 2 ans

      C'est particulier. Cette saga est complète. C'est un crossover entre les dernières séries Batman et Flash. Par contre, les prémices de cette histoire se trouvent dans le One-Shot DC Universe Rebirth, que l'on trouve en VF dans Justice League Récit complet HS 1 et le gros tome librairie Dc Univers Rebirth. Tous de chez Urban.

      • Gourlu
        Gourlu

        En réponse à HattoriH

        il y a 2 ans

        Par contre c'est pas cool de la part d'Urban d'avoir partagé l'histoire entre les kiosques Batman 11 et Justice League 11.
        Ceux qui lisent les deux seront content.
        Dommage pour moi je ne lis que Batman ...
        Après est-ce un indispensable ?

        HattoriH
        HattoriH Staff MDCU

        En réponse à Gourlu

        il y a 2 ans

        On fait référence à Flashpoint, ça continue le One-Shot " DC Universe Rebirth", il y a des moments émouvants pour les 2 héros (surtout Batman) et ça prépare encore un peu plus à Doomsday Clock qui arrivera prochainement en VF. Je pense que c'est une saga importante.

        jobodega
        jobodega

        En réponse à HattoriH

        il y a 2 ans

        Merci pour toutes ces précisions. Pas toujours évident de suivre. J'irais surement choper le JLRCHS du coup

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Le crossover Le Badge débarque en librairie et en kiosque le même mois. Ce n'est pas la folie, Geoff Johns aide à poursuivre ce qu'il a lancé dans DC Universe Rebirth grâce à Tom King et Williamson. On retrouve des éléments présent dans le one-shot mais sans que ça ait véritablement de l'importance. Il n'epeche que l'on a des moments d'émotions et que ca met en place ce qu'il faut pour Doomsday Clock. Et c'est beau. Bref lisez-le pour raccrocher les ponts.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un début efficace (le face à face me donne encore des frissons) mais la suite de ce crossover n'est pas à la hauteur et ne fait pas bien avancer l'intrigue. Ca a le mérite de ne pas trop en faire mais on aurait voulu plus plutot qu'un amuse bouche en attendant Doomsday Clock

  • Clem rizzo
    Clem rizzo

    il y a 2 ans

    Juste une question va tout retrouver ces chapitres dans les séries actuel batman et flash ? Ou ils sont que dans ce one shot ?

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 1 an

    Du pure génie ! Je suis rester scotché le long des 4 numéros et la fin m'a mis sur les fesses ! Un indispensable avant Doomsday Clock bien sûr. 

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 mois

    Run prenant mais pour l'apprécier à sa juste valeur il vaut mieux le lire après flashpoint et flash rebirth sinon on a un peu l'impression de louper un truc. Le scénario est très original et le graphisme dynamique. Lecture sympa. Je le relirai une fois que j'aurai lu flashpoint et peut être qua ça passera à 4 ou 5 étoiles.