Alors qu'une tempête aux allures de catastrophe naturelle approche de Gotham City, Batman, Batwoman, Nightwing et leurs jeunes coéquipiers se préparent à affronter une armée de monstres titanesques, aux ordres d'une puissance inconnue... (contenu : Batman Rebirth #7-8 + Detective Comics #941-942 + Nightwing Rebirth #5-6)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un crossover entre les principales séries Batman. C'est un gros blockbuster avec des monstres, des retournements de situation que l'on voit venir et un dénouement qui laisse quand même quelques traces. Ca se lit sans se prendre la tête. Par contre les dessins des différents épisodes sont assez sombres et ne plairont clairement pas à tout le monde.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    On pourra s'interroger sur l'utilité de ce crossover qui jamais n'arrive à nous passionner. C'est dommage, les titres Batman Rebirth commençaient plutôt bien avant de se perdre dans un concept douteux (Godzilla contre la Bat-Family). Dommage que ce soit lié à d'autres intrigues, sinon on aurait pu aisément faire l'impasse.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 ans

    Un peu déçu par ce crossover... Batfamily vs monstres à la Godzilla!!!!??? J'espère que les publications suivantes serot du même acabit que les 1ers numéros & nous ferons oublier ce "moment d'égarement"...

  • L'idiot
    L'idiot

    il y a 1 mois

    Une histoire qui se laisse lire même si on sort des habitudes.