Auteurs : Tom Taylor, Yildiray Cinar
Son esprit toujours chamboulé par les événements d'AXIS, Tony Stark s'installe à San Francisco pour renouer avec son passé d'entrepreneur. Plus Iron Man rend ses buts public, plus Daredevil s'inquiète : il ne peut plus faire confiance à son ancien ami. (Contient les épisodes US Superior Iron Man 1-9, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-7)
J'étais sceptique à l'annonce de la série mais c'est finalement une bonne série écrite par un Tom Taylor qui s'est depuis imposé comme un de ces jeunes scénaristes à suivre absolument. La série se place d'avantage du point de vue des adversaires de Tony, c'est à dire ces anciens alliés, qui vont tenter par tous les moyens de freiner ses ambitions, ce qui change d'un Superior Spider-Man, Tony ne cachant pas du tout son basculement du côté obscur (même si c'est un peu plus ambigu que ça). C'est assez prenant mais... il me semble (ça commence un peu à dater) que la série n'a pas vraiment de fin, Secret Wars débutant à cette période, forçant peut-être Taylor de bricoler une fin à l'arrache...
Une bonne série sur Iron Man et qui est probablement la raison de l'acheter vu ce qu'on a en ce moment. Taylor nous livre un Stark plus égocentrique suite à AXIS et ça fait du bien. Juste comme dit Hawkguy, l'auteur fera une fin un peu à l'arrache sur la série. Aussi, j'ai bien aimé les dessins et je pense que vous passerez un bon moment dessus si cette version de Stark ne vous dérange pas.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.