Dans deux semaines, terrorisme et crime organisé seront éradiqués de la surface du globe. Le gouvernement des Etats-Unis lance une invention qui annihilera toute volonté criminelle. Avant qu’il ne soit trop tard, Graham décide de monter le casse du siècle ! Ce cambriolage restera dans les annales comme le dernier crime américain… Peut-il se fier à ses complices : Kevin, et sa compagne, Shelby la troublante « pirate informatique » ?

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Par les créateurs de Low, une de mes séries Image actuelles préférées, on peut féliciter Jungle d'éditer à nouveau après Airboy une pépite pas assez mise en avant. Ici, c'est donc The Last Days of American Crime, un pitch assez barré dans un univers sombre qui ne plaira pas à tout le monde (comme ce que fait Remender) mais moi m'a accroché. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce qu'a fait Greg Tocchini sur Low et c'est confirmé ici, c'est un style qui me parle. Un bon scénar', de bons dessins, à ne pas manquer donc !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Hawkguy a raison. Ce récit ne plaira pas à tout le monde. Il ne m'a d'ailleurs pas plu. Objectivement, je n'ai pas grand-chose à reprocher à Remender et à Tocchini. L'idée de départ est astucieuse, le thème intéressant, le traitement efficace. Mais non, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à me laisser emporter. Peut-être la magie fonctionnera-t-elle sur vous.