Batman No Man’s Land Tome 1

Synopsis

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis… Contenu : No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52, Legends of the Dark Knight#116, Shadow of the Bat #84, Batman#564, Detective Comics#731, Legends of the Dark Knight #117, Shadow of the Bat #85, Batman#565, Detective Comics#732, Batman Chronicles#16

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis

  • Un premier tome très bon dans l'ensemble, l'ambiance est excellente et on a hâte de lire la suite.
  • Tout d\'abord, merci à Urban d\'avoir publié en France ce méga-crossover de l\'univers de Batman. J\'ai commencé le 1er tome & n\'ai vraiment pas été déçu, j\'ai tout particulièrement apprécié la description de la ville de Gotham qui représente selon moi un personnage à part entière dans cette saga! Juste une remarque: avant de débuter ce tome 1, j\'ai relu \"Cataclysme\", prologue à \"No man\'s land\" & ai remarqué qu\"il manquait des histoires entre ces 2 sagas... Pourquoi ne pas avoir publié \"Aftershock\" & \"Prelude to No man\'s land\"? Peut-être un prochain volume sera publier pour compléter intégralement la saga...
  • Un excellent comics que ce début de No Man's Land. L'ambiance est au top et aidé notamment par deux arcs sur le ventriloque et l'épouvantail. Ce dernier est par ailleurs excellent, mais généralement quand on parle de Scarecrow c'est pour parler de chapitres magnifiques.
  • Un indispensable de tout fan de Batman
  • Un bonheur de Lecture. On redécouvre Gotham ainsi que ses habitants, tout a changer et tout le monde doit changer ses habitudes, la police, les civils, les criminels ainsi que les super heroes. Tout les monde utilise de nouvels methodes et Batman devra s'habituer pour devoir sauver Gotham. Une saga a lire de toute urgence.
  • Très centré sur l'univers post apocalyptique induit par à le tremblement de terre survenu à Gotham city. On a plaisir à suivre les péripéties des survivants de la ville placée en quarantaine. En revanche pas beaucoup de Batman dans ce premier tome.