Daredevil - Sous L'aile Du Diable - Must-have

Synopsis

Kevin Smith, Joe Quesada Une jeune femme confie son bébé à Matt Murdock, affirmant qu'il est le sauveur de l'humanité. Peu après, un inconnu lui fait de surprenantes révélations sur l'enfant. Ainsi débute une sombre aventure qui fera voler en éclats les certitudes de Daredevil, jusqu'à un combat tragique contre Bullseye. (Contient les épisodes US Daredevil (1998) 1-8 et 1/2, précédemment publiés dans MARVEL SELECT : DAREDEVIL – SOUS L'AILE DU DIABLE)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis

  • Un grand classique de Daredevil, une histoire en un tome, donc facilement accessible, qui a réussi à remettre le personnage sur le devant de la scène. Bien que le ton soit moins polar que d'habitude, les dans de Daredevil ont encensé cette histoire. 
  • L'époque où Quesada dessinait encore ! Cette histoire de Daredevil est très sympa à lire, et avait relancé le personnage. Un bon moyen de découvrir le personnage.
  • Kevin Smith n'a écrit que deux récits chez Marvel, et les deux sont des chef d'oeuvres: Spider Man / Black Cat et Daredevil: Sous l'aile du diable. On est pas loin du meilleur récit créatif sur Daredevil : c'est sombre, dramatique, sans espoirs, et c'est (étrangement) tout ce qu'on préfère dans un comicbook Daredevil.