DC Comics

Supergirl : interdiction de parler des scènes post-crédits !

Tiens donc ?

Il s'agit d'une news à propos d'une déclaration relativement courte et qui, en même temps, semble en dire long.

Le prochain opus du DCU, Supergirl, c'est pour cet été. Un film important pour la construction du DCU mais également pour les fans puisqu'ils pourront se faire une petite idée de ce à quoi peut ressembler un film de l'univers partagé DC sans qu'il ait été réalisé par James Gunn.

Et si nous en parlons aujourd'hui c'est parce que Collider s'est entretenu avec son réalisateur Craig Gillespie. 'Fin, entretenu... c'est un grand mot dans le sens où, visiblement, Gillespie n'a pas pu aller sur le terrain voulu par Collider. En effet, ces derniers lui ont demandé s'il pouvait en dire plus concernant les scènes post-credits du film. Et la réponse :

Je ne peux rien dévoiler là-dessus, désolé.

Pour de nombreuses personnes, cette réponse sous-entend que lesdites scènes préparent le terrain pour Man of Tomorrow.

Et vous ? Comment interprétez-vous cette réponse ?

Si vous désirez vous procurer l'excellent comics Supergirl : Woman of Tomorrow dont le film va s'inspirer, et soutenir MDCU par la même occasion, n'hésitez pas à passer par ce lien.

Pour aller plus loin :

 

Jeff

Fondateur de MDCU, ancien présentateur de l'émission Côté Comics, maître de conférence depuis 2010.

Commentaires

  • Bah ce serait débile de parler des scènes post crédits. Le but des dites scènes ayant été depuis leur apparition de faire rester le spectateur pour l'effet bonus surprise à la fin. Mais James Gunn a aussi dit que les scènes post crédits du DCU ne seraient justement que des bonus, et que cela ne serait pas des annonces pour les prochains films (annonces parfois abandonnées par la suite) comme le MCU

Laisser un commentaire