Les sites US ont chié dans la colle comme on dit. Il y a quelques jours, Deadline et THR avaient balancé sur les réseaux sociaux un projet nommé DC Crime du côté de DC Studios. Un projet attendu et qui allait tourner autour de Jimmy Olsen. Une news que nous avons relayé ici.
Aujourd'hui, James Gunn a rectifié le tir : il n'y a AUCUN projet qui porte le nom de DC Crime. Voici ce qu'il a déclaré :
Juste pour info, il n'y a jamais eu le moindre projet portant le nom de "DC Crime" en développement, pas même un working title. Je ne sais pas d'où c'est venu, c'est bizarre. Par contre, non, cela ne veut pas dire que tout le reste de l'histoire est faux.
Autrement dit, il y a bien une série télévisée autour de Jimmy Olsen de prévue mais elle ne s'appellera pas DC Crime.


Commentaires