Hartley Sawyer (Ralph Dibny) viré par la CW

Hartley Sawyer (Ralph Dibny) viré par la CW

L'annonce est tombée il y a quelques heures. L'acteur Hartley Sawyer qui tient le rôle de Ralph Dibny/Elongated Man dans la série TV The Flash , vient d'être viré par la CW. Une décision prise suite à de nombreux tweets de la part de l'acteur qui ont refait surface. Des tweets à caractère raciste et misogyne, entre autres.

La CW a précisé qu'ils ne pouvaient tolérer ce genre de comportement et que l'acteur ne serait pas de retour pour la saison 7.

Notons que les messages en question dataient de bien avant l'arrivée de l'acteur dans la série TV The Flash . De son côté, Sawyer a présenté ses plus plates excuses sur son compte Instagram.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La série Naomi est annulée au bout d'une saison

La série Naomi est annulée au bout d'une saison

14 Mai 2022

Sale temps pour la CW

DC Comics dévoile le planning de Dark Crisis

DC Comics dévoile le planning de Dark Crisis

06 Mai 2022

Avec les équipes créatives des One-Shots + une preview

DC's Legends of Tomorrow à son tour annulée

DC's Legends of Tomorrow à son tour annulée

30 Avril 2022

Une de plus !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 ans

    Ces tweets ne sont effectivement pas drôle et assez vulgaire mais de là à le virer....ils aurait pu le forcer à aller travailler dans des centres ciblés pour le faire s'amender ou lui faire verser une partie important de son cachet pour des actions luttant contre ce qu'on lui repproche par exemple......on parle tout de même d'un milieu qui camoufle depuis des années des pédophiles, des violeurs et des prostitués mais qui fait genre d'être hyper brave en virant un gars qui à autant de vocabulaire que de jugeote. c'est assez pathétique dans l'enssemble. Mais bon faut tenter un max de capitaliser sur la mort de Floyd c'est toujours plus simple que de combattre le mal à la racine (éducation, pauvreté etc....ne pas voter pour des demeurés qui alimentent les tenssions en accentuant les inégalités...)

  • Fefel
    Fefel

    il y a 2 ans

    Pour le coup j'aimais bien le personage de Ralph, mais en tant qu'employeur j'aurais aussi viré le mec !

    Il est acteur dans une série CW, et donc représente une chaine qui malgré son coté "Teen", promeut des valeurs d'inclusion et de respect des femmes et des minaurités.

    Garder l'acteur dans la société étatsunienne reviendrait à cautionner la trentaine de tweets.

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Fefel

      il y a 2 ans

      Complètement d'accord. Il se serait agit d'un ou deux tweets à l'humour douteux, je ne dis pas. Mais là il s'agit d'une trentaine de tweets sans équivoque.
      N'importe quelle société ayat un tant soit peu d'éthique (ou en fait de visibilité) l'aurait viré pour ça. Concernant la CW, on a depuis quelques années une vague de militantisme dans leurs séries sur la liberté d'être soit (leurs valeurs sont intégrées plus ou moins subtilement dans leurs séries, voire sans aucune subtilité), et ce ne pouvait pas passer.

      • doom8882@hotmail.com
        doom8882@hotmail.com

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 ans

        Moi ne suis pas d'accord je crois qu'avant engager un acteur les producteurs doive faire des enquete sur les acteur s'il le sais pour ses tweet la , il le savait au début de la série est plus une tactique pour se débarasser un acteur .  l'erreur est humaine meme les prisonier sorte de prison sauf de rare exeption quand tu as fait des déclartions ex a 18 ans un comédien ne pourait jouer dans aucun film  .  sa n'a aucun sens .  L'extreme gauche est aussi pire que extrene droite tant a moi une simple suspenction était de mise .  certain comédien on été accusé de meutre ou fait de la prison comme wesley snipe et il joue encore dans des film alors ... et il n'est pas le seul .il aurait presque aucune rappeur avec cette logique .

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à doom8882@hotmail.com

        il y a 2 ans

        Alors tu confonds politique et discrimination; pas besoin d'être de Droite, de Gauche (extrême ou non) pour être transphobe, mysogyne, grossophobe, raciste.... Certains hommes politiques français pourraient même servir d'exemple, mais c'est pas là la question.
        Tu estimes qu'il y aurait dû avoir une enquête sauf que d'une part, je ne vois pas en quoi c'est pertinent d'une part de fouiller 30 ans de vie d'une personne pour jouer un rôle secondaire dans une série, et d'autre part on n'est pas dans un projet secret défense de l'armée. Enfin, il y a des délais de production qui empêcheraient, quand bien même, la tenue de ce genre d'enquête. Je rajouterai aussi que tout ce qui est sur Internet finit par ressortir, et qu'il reste facile de virer un acteur/producteur pour ses comportements, et ce n'est pas le rôle d'une entreprise de Stalker (parce que c'est ce dont on parle) ses (potentiels) acteurs.
        Tu prends l'exemple de Snipes mais il a fait de la prison pour fraude pas pour meurtre. Tu veux une vraie affaire ? Parle plutôt de Depp qui a failli tout perdre pour une fausse accusation de violences domestisques, de Polanski qui lui a été déchu, Kevin Spacey qui a été viré d'absolument tout les projets où il était impliqué...
         

        doom8882@hotmail.com
        doom8882@hotmail.com

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 ans

        Alors si est sa
        mark walhberg out
        Kevin hart out
        robert downey jr out
        Matthew Broderick out 
        wil smith out 
        sean penn out 
        si a chaque erreur tu as pu carrière sa va aller vite ...pour moi c'est trop extreme j'ai le pardon plus facile même si des geste grave ont été fait quand tu as changer ou tu as purger ta peine pour moi est assez .

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à doom8882@hotmail.com

        il y a 2 ans

        Encore une fois toi tu n'es pas la CW, tu n'as pas d'image à entretenir, de revendication d'ouverture d'esprit, tu peux te le permettre. La petite chaîne qui vit sur la jeunesse (et donc tout l'idéalisme que ça suppose) ne peut pas si elle ne veut pas disparaître.
        Et encore une fois tu cites ces gens mais ne comparons pas quelqu'un qui a insulté de manière régulière des gens avec :
        Robert Downey Jr qui n'était "qu'un" toxico, donc je vois pas le rapport
        Wahlberg (et là on a enfin cas de discrimination) qui était même pas majeur au moment des faits (et sa jeunesse est un facteur de pardon aux yeux de certains, quel ado de 15 piges n'a pas fait de conneries ? Va dans le quartier d'où je viens, et tu comprendras que certains font des choses qu'ils ne veulent pas juste pour ne pas se retrouver seuls), mais il paie encore pour ce qu'il a fait à l'époque vu qu'il a perdu le soutient d'une grosse partie de ses fans. Et j'ai en effet boycotté ses films dès que l'affaire est sortie. Question de principe.
        Pour Will Smith qui est un mec que j'ai, de toutes manières, jamais pu blairer, les charges ayant été abandonnées, il n'a légalement aucun réel passé de criminel. Mais il fait partie des mecs à qui effectivement je n'attribuerait aucun rôle.
        Sean Penn, si tu parles du paparazzi, je pense qu'à sa place quand un mec te stalke H24 jusque chez toi pour prouver que t'as frappé ta femme (ce qui n'était pas le cas), tu pèterais un câble. Et encore si je me souviens de la vidéo, il lui a répété plusieurs fois de dégager. Alors certes les coups (et encore qu'il ne semble pas avoir été touché) restent de trop. Mais je ne vois rien de "gratuit".
        Kevin Hart : Honnêtement je ne vois pas de quoi tu parles, je connais à peine le mec pour avoir joué dans le mauvais remake de Jumanji et Agents presque secrets. Donc si t'as l'histoire.
        Quant à Ferris Buller... Euh Matt Broderick là j'avoue que c'est assez étonnant qu'il soit resté libre. Au moins la famille lui aura pardonné.
        Encore une fois sur tes exemples (tu as du googlé "célébrités + prison") il n'y a que Wahlberg, Smith et Broderick qui tombent réellement dans ton propos. Et là où tu as raison c'est que 2 de ces 3 là sont parmis les acteurs les plus populaires et les plus "bankables".
        Mais je vais te dire une chose : tu penses qu'un milieu comme Hollywood, qui a laissé un porc harceler/agresser sexuellement près de 100 femmes en a quelque chos à foutre ? Après tout, ils sont le reflets des gros producteurs : une bande de voyous riches et célèbres. Là où la CW se démarque (et ce sans considération de qualité scénaritsiques) de Hollywood, c'est que c'est une assez petite chaîne, qui tient à son image. Et dans l'univers des séries TV, des acteurs virés parce qu'ils avaient un comportement contraire aux valeurs de la chaîne qui les emploie, ça se compte par dizaine. C'est en ça que ça ne me choque pas de la part de la CW de les voir virer l'acteur, et autant dans un film à gros budget tu auras forcément des gens qui iront le voir, et tu feras recette. Après c'est aussi aux gens de décider s'ils acceptent de tels comportements de la part d'une personne. Mais je ne pense pas que quelqu'un qui est allé voir les derniers Transformers était forcément au courant de ce que Wahlberg a fait, plus étonnant pour Broderick dont l'accident avait fait la Une à l'époque. Le film accuse une perte ? Tant pis, tu le laisse de côté pour le prochain film (Depp pour Pirates des Caraïbes, par exemple). Pour une série, si tu perds ton public, c'est toute la série que tu perds.
         

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/footer.php on line 154: include_once(/srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/pub/tag.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/footer.php on line 154: include_once(): Failed opening '/srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/pub/tag.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes')