Malgré l'annulation de Rick Remender pour raisons personnelles, la liste des invités de la convention parisienne reste très impressionnante et continue de s'agrandir. En effet, la présence de deux nouveaux artistes sur place a été annoncée pour les 25, 26 et 27 octobre prochains. Il s'agit de Mikel Janin et Alvaro Martinez, deux dessinateurs bien connus des lecteurs DC Comics.
Pour célébrer les 80 ans de Batman , quoi de mieux que d'inviter l'un des collaborateurs les plus connus de Tom King depuis le début de l'ère Rebirth ? Avant de s'engager sur la série principale dédiée au Chevalier Noir , Mikel Janin avait accompagné le scénariste sur la série Grayson et débuté sa carrière chez la Distinguée Concurrence avec la Justice League Dark de Peter Milligan puis Jeff Lemire.
Quant à lui, Alvaro Martinez illustre l'actuelle série dédiée à cette version occulte de la Ligue de Justice . L'artiste officiait également sur le titre Detective Comics Rebirth lorsque James Tynion IV était au scénario.
Bref, deux invités comics de plus pour la convention parisienne qui accumulent les noms liés aux Big Two. Lee Bermejo, Jorge Jimenez, Jim Starlin, Roy Thomas, Donny Cates, Tom Taylor, Pia Guerra, Giuseppe Camuncoli, Jorge Molina, David Lopez, Daniel Acuña, Laura Martin, Bruno Redondo, Daniel Sampere, la liste est longue et prestigieuse. La Comic Con Paris semble définitivement passer un palier avec cette édition 2019.
Pour ne pas la louper, vous pouvez vous procurer vos places à cette adresse.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.