Selon Zachary Levi, il n'y aura pas de crossover avec Black Adam avant Shazam 3

Selon Zachary Levi, il n'y aura pas de crossover avec Black Adam avant Shazam 3

Si vous avez hâte de voir un affrontement Black Adam / Shazam au cinéma, sachez qu'il y a encore de la marge. En effet, Zachary Levi (Shazam au sein du DCEU) a pris la parole à ce sujet lors d'une intervention à une convention allemande. Voici ce qu'il a déclaré :

Ce que je peux dire c'est que de ce que je sais, Black Adam ne sera pas dans le deuxième Shazam , car l'idée est de faire un film Black Adam solo avant toute chose.

L'acteur a également précisé que Black Adam est l'ennemi juré de Shazam est qu'à ce titre, ils pourraient très bien se rencontrer qu'après un Black Adam 2 et un Shazam 3 lors d'une sorte de bataille finale.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette vision sur le long terme vous inspire ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Première affiche pour Birds Of Prey !

Première affiche pour Birds Of Prey !

17 Septembre 2019

"Mind over Mayhem"

De nombreuses images HD pour Joker

De nombreuses images HD pour Joker

17 Septembre 2019

De superbes photos

[Preview VO] Lex Luthor : Year of the Villain #1

[Preview VO] Lex Luthor : Year of the Villain #1

17 Septembre 2019

Apex Lex traverse le Multivers

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    En gros il faudra encore que soient tournés 3 films avant de voir Captain Marvel affronter sa némesis...
    Il y a en qui ont de l'espoir alors qu'ils ont fait le plus petit score financier du DCEU (364 millions).
    Mais bon je suis content de savoir que la Warner fait confiance à ce super heros vu que Levy a l'air d'être confiant sur le tournage d'un 2eme episode.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 2 mois

      C'est le film qui leur à rapporté le plus car il ne leur à rien coûter mais cette annonce sent bon le bon gros foutage de tronche quand même enfin soit que Warner se dépèche de se casser la gueule et que ce cauchemard d'idiotie prenne fin parce que je pense que tous les fans de DC seront plus au moins d'accord on à assez souffert de leur débilité

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Tu parles en pourcentage par rapport aux billes qu ils ont mit et ca se défend. Même si je ne porte pas la Warner fans mon coeur mais si le studio se casse la gueule, te rend tu comptes que ce serait la voix ouverte à un reboot avec les des producteurs qui joueront la sécurité? Il n y a pas que du mauvais: les films solos ont bien marchés au Box office et chez les critiques.  Perso ca me creverai le coeur qu on recast les persos actuels surtout que la Warner a l air d être moins intrusive  

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        La warner moins intrusive o.O? ça te créverait le coeur qu'on recast les rôles mais à part pour l'int Levy Shazam, Wonder gadot et Aquamomoa tout les rôle de DC chez Warner sont sur la cellette, les premier retour de Birds of prey en première coupe diffusé aux directif de Warner ont un très très mauvais retour, Wonder woman 84 avec les pseudo déclaration que ce n'est pas une suite du premier me font super peur et tout les autres acteurs disent ne plus avoir de contact de la part de Warner pour leur rôle DC , Jesse Eisenberg dernièrement, Amy Adams, J.K Simmons, Cavil, Jeremy Irons, Ray Fisher

        en gros Warner officie déjà depuis quelque temps à un redémarrage et le studio qui va jouer la sécurité si Shazam 2 se plante, bah qu'elle film avec vrai prise de risque ont'il fait depuis BvS? on ne va pas citer le massacre qu'est JL mais en toute honnêteté on ne peut pas citer la recette de Wondder woman, aquaman ou Shazam comme quelque chose de risqué? le seul risque c'était les sfx à chaque réduction de budget et l'ombre menaçante de Kevin coupemoitoutça

         

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        La raison pour laquelle je dis que la warner est moins intrusives est que je n'ai pas eu connaissance de reshoot ou de conflit pour WW, Aquaman et Shazam.

        Effectivemment je suis contredit par les dernieres rumeurs sur les projections test de Bird of Prey selon lesquels le public aurait apprécié mais pas la production mais j'y crois moyennement car le tournage s'est achevé il y a moins de 3 mois. Et  il aurait eu le temps d'ajouter les effets speciaux et de faire un montage à montrer à un public? really ?

        Concernant la prise de risque, les 3 films étaient des origines story d'un seul personnage donc au niveau du scenar ce n'est pas risqués en effet contrairement à BvS et SS. Quand je parle de producteurs qui ne veulent pas prendre de risques CAD qui donneront consigne à leur yesman de refaire les films de la concurrence avec les persos qui ont les droits.

        Pour ce qui est des acteurs qui n'ont plus de nouvelles pour leur roles, c'est evident pour ceux qui jouent des persos du batverse vu que Reeves va bien rebooter, et pour les autres je suis inquiet pour Ray fisher et Ezra Miller qui étaient de bons choix de cast

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Pour birds of prey, oui c'est possible le film ne devant pas bénéficier d'un très gros budget et son intrigue (Black Mask) ne nécessitant pas spécialement du niveau de SFX pour un film de S-H ordinaire, c'est assez possible d'avoir déjà une coupe globale sans doute pas 100% terminée mais suffisament agencé pour un projection test devant les majors de la warner.

        tu dis les acteurs de Batman mais la majorité des acteurs sont surtout ceux de Superman sans compter la quasi totalité de la ligue de justice à par Gadot et Momoa, du coup comment peut on encore croire à quoi que ce soit venant de Warner? et surtout tu as confiance au fait que Shazam 2 risque du coup d'avoir comme vilain "Mister Mind"? bon ok dans certain comics il a eu une métamorphose qui le rend bien flippant mais 99% du temps c'est juste une petite chenille adepte de controle mental o.O! je crois que son utilisation dans un récit la plus correcte fut dans Kingdome com et 52 sans compter que pour Shazam énormément de fans voudraient bien le voir en action avec Superman que ce soit en tant qu'allié ou concurrent et Warner ne semble pas vouloir livrer ça non plus (logique si Cavill n'est plus là ....) et surtout on l'a bien vu dans le premier film Shazam est un personnage sans but du coup si on ne lui met pas un ennemi lui apportant ce fameux but bah le film va encore être du remplissage, ça passait popur le premier car ils avaient su rebondir avec certain thème mais je ne parierais pas sur le fait que ça marche à tout les coup , bah oui les gens ne pardonne pas ce genre de choix avec les personnages DC alors que si Warner avait l'intelligence de feinter en collant une étiquette Marvel personne ne remarquerait que ça fait 20 ans qu'ils font le même film (voilà j'ai réussi à critiquer tout le monde, je peux aller m'allonger au soleil maintenant XD )

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        'Mister Mind' a été confirmé comme méchant du 2eme film O_o ? Si oui, ca la ficherait un peu mal. Si vraiment ils ne trouvent pas de méchant potable dans le lor de CM (Captain nazi forever!) , ils peuvent toujours en créer un original ou en piquer un à l'univers de  WW vu qu'ils partagent l'aspect mythologique.


        "tu dis les acteurs de Batman mais la majorité des acteurs sont surtout ceux de Superman sans compter la quasi totalité de la ligue de justice à par Gadot et Momoa, du coup comment peut on encore croire à quoi que ce soit venant de Warner? "
        Je suis inquiet pour l'univers du kryptonien et j'ose esperer que s'ils preferent faire un film supergirl ils garderont les persos de Man Of Steel. Mais je ne peux pas croire qu'ils abandonnent le reste de la ligue avec ses persos super populaires et relativement connus comme Flash et Gl tout en faisant des films BoP et SS 2. Mais bon je ne vais pas cahcer que mon optimise décroit avec le temps qui passe.


         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Bah il n'a pas été clairement dit que le vilain serait Myster mind mais la fin de Shazam le tease en tout cas entrain de manipuler Sivana dans sa cellule donc peut être un retour de Sivana aidé par Myster Mind ... mais bon ça reste léger car Sivana à vu ses pouvoir lui être enlever donc à moins d'aller vers les royaumes magiques....

      • The komkiller
        The komkiller

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Nan tu te trompes Aqualand leur a rapporté bien plus Shazam a coûté quand même 100 millions

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à The komkiller

        il y a 2 mois

        Je ne me trompe pas Aquaman à rapporté plus mais à couté plus, Shazam est le plus petit bugets des films DC sorti ces dernières années et il rapporte un peu plus de trois fois sa mise ce qui est un rapport très satisfaisant pour que Warner annonce une suite qui fut d'ailleurs annoncé alors que le film venait de sorti au cinéma depuis 2 semaines chez nous.

        Aquaman à couté 160 millions de dollars si il avait fait les même chiffres que Shazam! c'était un échec et surtout tu dis 100 millions pour le budget de Shazam à sa sorti on parlait de seulement 80 millions, le seul film de S-H indé plus faible est le dernier Hellboy qu'on annonçait avec 50 millions de budget seulement

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 2 mois

    Il faut mieux faire Shazam 2, Black Adam, puis Shazam vs Black Adam car si warner a un projet sur de très long termes, ça risque de ne jamais voir le jour comme pour la Justice League. A force de trainer, et suite aux différents échec critiques et commerciaux (commercial pour JL), on ne verra jamais Darkseid, ni Green Lantern dans le groupe, ni la conclusion du rêve de Batman ; et si le nouveau Batman avec Paterson n'aborde pas la mort de Robin (qui sera le cas), on ne connaitra pas les illusions d'Alfred sur le passé de Batman - Ben Affleck (même si on les connait d'office).
    Donc autant aller droit au but. Surtout que si la nouvelle ère où Marvel Studios va rentrer ne fonctionnera pas autant que l'ère de Thanos et des pierres de l'infini, cela va entraîner la période de gloire actuelle des films de super-héros, et Warner sera les premiers à tout arrêter en cours de route.
     

  • Victorim
    Victorim

    il y a 2 mois

    Mmh... Moi, ça ira. Tout ce que j'espère, c'est que Black Adam sera vraiment dépeint comme un dictateur et non comme un personnage nuancé qui fait de mauvaises choses à contrecoeur parce qu'il est dépassé par les évènements.