C'est une déclaration plutôt intéressante que vient de faire Kevin Feige. En effet, ce dernier a pris la parole concernant les dix ans du MCU autrement dit, concernant les 22 premiers films. Quelques mots qui nous permettent de faire le point sur la situation actuelle. Selon lui, les films allant de Iron Man à Avengers: Endgame forment un tout que l'on pourrait qualifier de The Infinity Saga. Voici ce qu'il a déclaré :
Nous voulions apporter une conclusion à cette série de films, d'une manière jamais vue jusque-là. Harry Potter a eu une fin de par les livres. Lord of the Rings aussi. Mais nous avons pensé, avec 22 films, cela serait fun d'apporter une certaine finalité à l'histoire, non ?
De cette déclaration, nous pouvons également tirer une confirmation : l'arc avec Thanos se terminerait bien avec Avengers: Endgame. Après cet ultime 22ème film, les scénaristes devraient donc bien partir sur autre chose. Reste à savoir quoi... Un avis ?
"Après cet ultime 22ème film, les scénaristes devraient donc bien partir sur autre chose. Reste à savoir quoi... Un avis ? "
Phase 4: à la decouverte de du multivers!
En gros l'arrivée de heros issu de terres parrallèles (dont les xmens) qui remplacerait les heros morts pour de bon dans endgames (trad: acteurs en fin de contrats)
Surtout que kevin Feigee avait mit l'accent dessus lors de la promotion de Dr Strange. Il avait dit que ce film introduirait le "multivers" et certains commentateur ont emis l'hypotèse que ca signerait peut être l'arrivée non pas des xmens mais de version alternatives des super heros actuels
Kang le conquérant pour leur apprendre que jouer avec le temps ça comporte des risques.
Secret wars
Galactus, secret Wars, micro et multi-verse... ça va partir dans l'infiniment petit et grand et les paradoxes je pense.
J'espère qu'ils garderons un peu de "terre à terre" pour conserver un certain "réalisme" si l'on peut dire ^^
La Guerre Kree/Skrull est déjà évoquée dans Captain Marvel.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.