Mine de rien, DC et Warner Bros. commencent à battre la campagne pour la promotion du film Aquaman prévu pour le mois de décembre. Ainsi, après la sortie d'un trailer et de plusieurs motion posters, c'est au tour d'un spot TV de pointer le bout de son nez. Il est visible ci-dessous et reprend peu ou prou les scènes fortes du trailer :
Seul film du Worlds of DC pour 2018, autrefois appelé DCEU, Aquaman sortira dans les salles obscures dès le 21 décembre 2019, quelques mois avant Shazam! prévu pour le 5 avril 2019 et presqu'un an avant Wonder Woman 1984 qui devrait être visible sur grand écran le 1er novembre 2019. Pour rappel, James Wan a confirmé que le run de Geoff Johns et Ivan Reis était une inspiration très forte pour le film, notamment en terme visuel.
De plus, on a appris récemment qu'Aquaman allait se doter d'un prequel sous forme de roman. Ecrit par Steve Behling, Aquaman : Undertow se focalisera sur les jeunes années du futur super-héros qui découvrira l'étendue de ses pouvoirs, un récit qui fera partie de la continuité officielle de l'univers cinématographique DC. L'éditeur Harper Collins prévoit sa sortie pour le 6 novembre prochain, plus d'un mois avant l'arrivée du long-métrage dans les salles obscures.
Le roman devrait ainsi développer ce que nous avons pu apercevoir dans le premier trailer, à savoir un jeune Arthur Curry solitaire qui ne trouve pas sa place parmi le monde de la surface et qui se retrouve à pouvoir communiquer avec la vie sous-marine.
Petite cerise sur le gâteau, une nouvelle photo promo d'Aquaman et Mera a été dévoilée par Entertainment Weekly avant-hier :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.