DC Comics

Absence de Legends of Tomorrow du crossover justifiée

Trop de boulot, trop cher, trop différent

Comme annoncé il y a peu, la CW va de nouveau mettre en place un crossover avec les différentes séries DC de la chaîne... mais sans Legends of Tomorrow. Forcément, une telle annonce a fait parler d'elle notamment sur la toile. C'est sans doute pourquoi le producteur exécutif Keto Shimizu a préféré intervenir pour annoncer que la série n'était pas laissée de côté. Voici ce qu'il a déclaré :

A présent, Legends of Tomorrow est devenu si différent des autres séries au niveau du ton, c'est dur de repasser de l'autre côté avec les autres séries du Arrowverse. Et nous l'avons fait l'année dernière et cela a été, bien évidemment, une production et une pré-production gargantuesque. Je ne crois pas qu'il soit possible de rassembler une nouvelle fois les quatre séries et de faire encore mieux que la dernière fois. Je pense que les crossovers vont être très différents de manière générale. Nous (ndlr :toujours en parlant des Legends) allons juste faire nos petits trucs de notre côté, prendre du plaisir et peut-être que l'on sera du genre "pourquoi on ne peut avoir personne de Star City au téléphone ? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose ?

Concernant le dernier point, le producteur l'a dit sur le ton de la rigolade, bien sûr. Pour rappel, le crossover de cette année mettra en avant Gotham City et Batwoman.

Jeff

Fondateur de MDCU, ancien présentateur de l'émission Côté Comics, maître de conférence depuis 2010.

Commentaires

  • Ce serait sympa d'avoir quand même un autre crossover de fou dans un an et demi, avec Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Black Lightning et Batwoman.
  • Moi je trouve qu'ils ne pourront pas faire mieux niveau crossover que celui de cette année en plus de sa, les Legends sont un petit monde à part du reste je trouve. Certe on retrouve des personnage ou référence des autres séries mais on vois quand même que c'est pas pareil que les autres séries qui sont sur la même rengaine. Moi je trouve que c'est un bon choix de ne pas mettre les Legends da's le prochain crossover. C'est sur il nous manquera l'énergie de Sara ou l'humour douteux de Ray mais bon c'est mieux comme sa 
  • Vous pensez qu'un jour il pourrait il y avoir un crossover entre le arrowverse et supernatural ? Et surtout en voudriez vous un
     
  • Vous pensez qu'un jour il pourrait il y avoir un crossover entre le arrowverse et supernatural ? Et surtout en voudriez vous un
     
  • Vous pensez qu'un jour il pourrait il y avoir un crossover entre le arrowverse et supernatural ? Et surtout en voudriez vous un
     
  • Je sais que les acteurs en parlent fréquemment mais je trouve que les univers et le ton n'ont pas grand-chose à voir.

Laisser un commentaire