Bons démarrages pour Batwoman et le retour de Supergirl

Bons démarrages pour Batwoman et le retour de Supergirl

Dimancher dernier, c'était la rentrée des séries du Arrowverse de la CW. En guise d'appéritif, les téléspctateur ont pu voir le premier épisode de la série Batwoman qui aura divisé de nombreuses personnes sur la toile. Concernant les audiences, la chaîne peut au moins se féliciter d'avoir enregistré un record.

En effet, d'après le site Variety, le pilot de Batwoman a attiré 1.8 millions de curieux, faisant mieux que les débuts de deux séries lancées la saison dernière : Legacies (spin-off de The Vampire Diaries) et Roswell New Mexico. Mais si on compare ce score aux récents lancement du Arrwoverse, elle fait moins bien que Black Lightning et ses 2.31 millions. À présent il sera intéressant de voir comment se tiendra la suite de la série au niveau du scénario et des audiences, car on le sait, une grosse audience de pilot n'est que rarement égalée par la suite. 

Pendant ce temps, sur la Terre-38, la saison 5 de Supergirl a fait un lancement réussi avec 1.3 millions de téléscpateurs. Un score en hausse  par rapport au premier épisode de la saison 4 qui avait pas mal divisé sur sa première moitié de saison. Pour rappel, Supergirl (Melissa Benoist) a enfin eu le droit à un nouveau costume, troquant sa légendaire jupette pour des pantalons rappelant le Superman de Man of Steel /New 52. Dans tous les cas, les lead féminins du Arrowverse ont de quoi avoir le sourire pour le moment. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Arrow, nouveau trailer pour l'épisode 8x01

Arrow, nouveau trailer pour l'épisode 8x01

15 Octobre 2019

Cette fois, on se concentre sur le Deathstroke Gang

Black Lightning, Trailer de l'épisode 3x03

Black Lightning, Trailer de l'épisode 3x03

15 Octobre 2019

Episode The Book of Occupation : Chapter Three

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 5 jours

    Plutôt sympathique ce premier épisode de Batwoman, j'ai trouvé dommage par contre la présentation peut être un peu trop rapide d'Alice, la révélation perd un peu d'impact étant donné que c'est le premier épisode, on a pas encore eu le temps de s'attacher à qui que ce soit pour pouvoir être concerné mais au moins ça annonce d'emblée la couleur.
    Par contre Supergirl... ce premier épisode ne m'a vraiment pas convaincu, surtout ce combat contre le T-Rex, j'ai trouvé les effets beaucoup plus dégeu qu'à l'habitude. Mais bon le costume a changé et est plutôt sympa, faut juste espérer que ce clash Kara Lena s'éteigne rapidement parce que ça fait vraiment forcé et vraiment moyen comme duel.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Le Crapaud 99

      il y a 5 jours

      "Mais bon le costume a changé "
      -> en lisant cette phrase j'ai jeté un coup d'oeil a la photo et nom d'une pipe! Elle ne porte plus la jupe traditionnelle! (oui je sais dans les new52  c'était déjà fait). Le nouveau costume me rappelle trop celui du homelander de the boys. Mais bon ca me plait quand les heroines n'ont pas à exposer leurs cuisses.
       

      • Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Adam

        il y a 5 jours

        Il est plutôt pas mal franchement, bon je vais pas en dire autant du premier costume de Batwoman, il est ammené à évoluer mais pour l'instant il est bizarre, j'ai pas de mot mise à part : bizarre ahah.
        Et ouais on ne voit plus les cuisses, après dans le Arrowverse on était quand même plutôt habitué à ce que les superhéroïnes aient des costumes décent et pas uniquement pour mettre en valeur la plastique de l'actrice, on ne dit jamais quand c'est bien et pour le coup, les costumes de Black Canary, Vixen, XS, Batwoman ou même Thunder dans Black Lightning ne m'ont jamais choqué dans ce sens. En tout cas on est très loin du niveau de Wonder Woman au cinéma (bien que ça ne me déplaise pas de voir Gal Gadot comme ça ahah)

        Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 5 jours

        "bon je vais pas en dire autant du premier costume de Batwoman, il est ammené à évoluer mais pour l'instant il est bizarre, j'ai pas de mot mise à part : bizarre ahah. "
        -> J'ai pas regardé l'episode batwoman mais dans la BA j'ai vu un costume qui m'a celui porté par cassandra cain en batgril pendant no mans'land avec la bouche fermée par des fils (comme dans un costume SM). C'est de ca dont tu parles ?

        "En tout cas on est très loin du niveau de Wonder Woman au cinéma (bien que ça ne me déplaise pas de voir Gal Gadot comme ça ahah) "
        -> tu viens de me rappeller que la regle souffre d'exception: t'as aimé l'armure d'or tout droit sorti de saint seyia sur l'affiche artdeco de WW84 ? j'attends de voir ce que ca rend en film mais là j'ai préféré celui d'avant pour le coup...


         

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        Non ce costume : Résultat de recherche d'images pour "BATWOMAN"

        Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 jours

        C'est bien à celui là que je pensais. Je trouve qu'il ressemble à celui ci dessous même s'il n'y a pas la bouche fermé facon SM
        https://www.ecranlarge.com/media/cache/1600x1200/uploads/image/001/042/birds-of-prey-photo-cassandra-cain-1042084.jpg

         

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        Ah ouais mais on en est loin quand même, pour l'instant je trouve le costume il tombe à l'eau, genre elle arrive et là limite tu souris parce que ... pas ouf, mais ça ne peut que s'améliorer.

        Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 jours

        Aprés recherche d'autre image où on voit ruby rose dans ce costume et de face, effectivement ca me parait aussi  eloigné mais j'aime bien son visage avec cette cagoule sans les cheveux roux.

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 5 jours

    Perso, j'ai trouvé que la révélation sur le statut du personnage d'Alice était une bonne idée. Même sans connaître les comics, les liens étaient très évidents et il vaut mieux éviter de cacher un retournement de situation qui aurait provoqué un pétard mouillé et mettre directement le spectateur face à l'information.
    Au moins, là, on est curieux de voir comment vont réagir les principaux concernés (après tout, le spectateur sait, mais pas Batwoman), on est en droit de se demander qui le sait et ça met tout de suite l'accent sur le rôle du père dans tout ça. Et, je pense qu'on va avoir droit à pas mal de situations qu'on devrait, nous, comprendre en se demandant comment tout cela va se terminer. Des allusions d'Alice, du père, ce que cache ledit père...
    J'espère juste que Batwoman ne va pas se voir paterner par son père, si celui-ci apprend justement la vérité sur qui elle est (et j'espère aussi que moins de gens sauront sur qui se cache derrière le masque de Batwoman, déjà que tout le monde est au courant pour Arrow et The Flash...).