Le Blu-Ray et DVD Captain Marvel sortiront le 12 juillet en France

Le Blu-Ray et DVD Captain Marvel sortiront le 12 juillet en France

La date était attendue par de nombreux fans du MCU, et elle est finalement tombée. Pour ceux qui ont l'âme d'un Collectionneur , sachez que c'est le 12 juillet que sortiront les Blu-Ray et DVD Captain Marvel. Si vous désirez revoir Brie Larson en Captain Marvel, il faudra donc attendre encore deux petits mois.

A noter qu'aucune information n'a été dévoilée concernant les bonus pour le moment.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Dr Strange et Wanda dans la folie du multivers

Dr Strange et Wanda dans la folie du multivers

22 Juillet 2019

De l'horreur, des sorciers et du multivers

  • Suizei
    Suizei

    il y a 2 mois

    Je comprendrais jamais cette loi qui fait que l'on a tous les contenus plus tard que tout le monde, on est vraiment à la ramasse sur tout ce qui est numérique, s'en est triste, enfin bref....

    Hâte de cette sortie pour le revoir.

    • mack86300
      mack86300

      En réponse à Suizei

      il y a 2 mois

      Totalement d'accord avec toi. Avec le monde d'aujourd'hui, elle est complétement a revoir. il faudrait faire comme les Etat-Unis, un délai de 2 mois au plus tard entre la sortie cinéma et physique. Quant a la première diffusion en clair, il faudrait clairement la passer à 1 ans au lieu de 3 ans.

    • trek6604
      trek6604

      En réponse à Suizei

      il y a 2 mois

      Tu parles du délai légal entre la sortie ciné et vidéo (matérielle ou numérique)?
      C'est ton "tous les contenus plus tard" qui m'interpelle (contenus=bonus?).

      Si c'est bien du délai dont tu parles,il me semble que la France l'a justement beaucoup raccourci depuis quelques années (rappelons qu'il n'y a pas si longtemps,il était de minimum 6 mois).
      A ce propos,j'ai remarqué que Marvel (studios) s'est d'ailleurs toujours évertué à augmenter ce délai (6 mois parfois) alors que légalement ils n'étaient pas obligé.
      Ces 4 mois pour "Captain Marvel",c'est,pour moi,une grosse surprise... Mais une bonne surprise vu que,moi,j'ai adoré le film.

      Par contre,il faudra qu'un jour Kevin Feige nous explique la stratégie vis à vis du personnage par rapport au sprint final versus Thanos.
      -Scène bonus d'Infinty War = Fury lance un appel au secours qui interpelle (surtout la plupart des gens qui ignore de qui on parle*) par rapport à ce joker annoncé pour la revanche.
      -Captain Marvel,le film = daté dans le passé,la scène bonus la présente dans le présent de nouveau comme le renfort surprise dont la puissance présentée dans le film annonce,une nouvelle fois,un joker ultime.
      -Endgame = Pshiiiiiiit ! 5 mn au début en tant que taxi galactique.5 mn à la fin pour justifier THE "feminist assemble" scene.
      Bien que je sois très heureux (sauf pour sa coiffure "5 ans après") de l'adaptation de ce personnage (Carol Danvers) qui a toujours fait partie de mes préférés,on ne se serait pas fait un peu (beaucoup) entuber vis à vis de son lien avec le MCU?
      Quid de son utilisation ensuite?
      Leader of the New Avengers?
      Or not?
      Back in space (in time?) for the sequel?

      Son utilisation si limité fût,pour moi,une sacrée déconvenue (une parmi tant,tant,tant d'autres).  

      * à l'époque,en salles,j'ai entendu des gens autour de moi,dire à leurs proches qu'il lançait un appel à ...

       
      Attention Spoiler

      • Suizei
        Suizei

        En réponse à trek6604

        il y a 2 mois

        Il le semblait justement qu'une loi avait été modifié l'année dernière, pour que les délais que ce soit physique ou numérique soit tous raccourcis, pour justement essayer de parer au piratage etc..., passant donc le délai des DVD / blu-ray à 3 mois après la sortie ciné, donc comme pour les USA.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à trek6604

        il y a 2 mois

        Le souci pour les non connaisseurs du grand public étant qu'à quelque occasions Marvel et DC se sont associés dans quelques comics (Superman and the silver surfer, Batman and  Daredevil, Batman and Spider-man, Superman and Spider-man, JLA and Avengers.... sans oublier la collection amalgame qui fusionnait les personnages DC et Marvel) sans parler des crossover des deux éditeurs avec des franchises ciné ou de comics indé ou bien encore de personnage de roman (Batman/ Judge Dredd, Batman/predator, Batman/Tarzan, Green Lantern/aliens, Ash vs Marvel Zombies etc...)

        du coup à la fin pour le public pas réellement fan de comics, l'écran de Smartphone de fury à la fin d'infinity War , bah fatalement c'est celui de l'amazone de DC, surtout que le film solo cap Marvel n'était pas encore sorti alors que WW était déjà apparue trois fois au ciné

        p.s. je sais bien que je ne t'apprends rien pour le coup

      • Adam
        Adam

        En réponse à trek6604

        il y a 2 mois

        Je suis stupéfait de tant d'ignorance à mettre des persos DC dans le MC sous pretexte que ce sont tous des persos à suer pouvoir. Je leur aurais repondu "dis moi est ce que t'as déjà envisager que Columbo et kojak collaborent dans une enquete, que Jack Bauer se lance à la poursuite de Scofield et Burrows, que sabrina prenne des cours auprés des soeurs Halliwell...

        Mmat1986 a bien signalé l'existence de cross overs mais pour moi c'est juste des operations publicitatres qui n'ont pas vocation à durer un peu comme les pubs de basket (tut tut tut pas de marque) où on voit des stars du foot qui font des mini matchs.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Suizei

      il y a 2 mois

      C'est benin 3-4 mois. Ce qui me casse le plus pieds c'est le delai de 3 ans avant de voir un film sur les platefrmes de streaming à cause de la loi de chronologie des médias.