Batman

Joe Quesada revient chez DC pour des couvertures

Sur Batman dans un premier temps

Joe Quesada s'était fait discret jusque là, mais l'ancien éditeur-en-chef de Marvel va revenir pour dessiner des couvertures pour DC. Ses premiers dessins seront pour Batman #131 en janvier et #132 en février. L'artiste n'est pas un étranger à DC, puisqu'il y a commencé sa carrière en 1990. Il avait d'ailleurs fait des couvertures, dont sa dernière date de 1993 sur Batman #500. Retour aux sources donc, 30 ans plus tard.

Adrien L.

Attiré par le monde des comics depuis toujours, gros consommateur et lecteur depuis une vingtaine d'années maintenant. Cherche à transmettre sa passion par tous les moyens !

Me Suivre:

Commentaires

  • Un des plus grands noms des comics (celui qui a dirigé la Maison des idées pendant sa meilleure période) est enfin de retour ! Espérons le revoir de temps en temps (pour autre chose que de simples couv, mais on prend)

Laisser un commentaire