Shazam! La Rage des Dieux : nouvelle bande-annonce

Shazam! La Rage des Dieux : nouvelle bande-annonce

Le second volet des aventures de Billy Batson et de sa famille adoptive arrive dans un peu moins de deux mois. Pour l'occasion voici un nouveau trailer !

VOST

 

VF

 

Shazam! La Rage des Dieux, réalisé par David F. Sandberg est prévu pour le 15 mars 2023.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC annonce son nouvel event Absolute Power

DC annonce son nouvel event Absolute Power

26 Février 2024

Amanda Waller passe à l'attaque

DC vs Marvel et The Age of Amalgam republiés en août

DC vs Marvel et The Age of Amalgam republiés en août

13 Février 2024

MAJ : couverture et contenu

[Preview VO] John Constantine Hellblazer : Dead in America #1

[Preview VO] John Constantine Hellblazer : Dead in America #1

16 Janvier 2024

Nouvelle série pour Constantine

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 an

    Ce truc a le droit de sortir alors que Titans et Doom Patrol sont annulés... Mais James Gunn va tellement te f#@-_ f)(*^$

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 an

      En fait c'est dans la même situation. Titans et Doom Patrol ont leurs saisons 4 qui sont diffusées, puis c'est fini.
      Shazam a son film qui sort, puis... on ne sait pas. Mais sans doute que c'est fini aussi, vu toutes les annulations, il y a de fortes chances que ça reboot.
      2023 est la dernière réelle année de l'ancien régime. Après, en 2024, il y aura Joker 2.
      2025, sans doute rien. Et 2026, ça repartira.

      Après, autant Doom Patrol, y'avait de la qualité (mais je trouve que 4 saisons, ça permet une bonne fin quand même).
      Autant Titans, je vais pas la pleurer. La série avait un potentiel incroyable et absolument tout est gâché. J'en reviens toujours pas du Jonathan Crane en carton de la saison 3. 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Mouais....je suis très mitigé sur l'annulation de ces deux dernières séries , Doom patrol d'un côté je ne l'ai pas encore regardée donc je n'en parlerais pas mais titans bien que j'ai détesté le guignole sencé être l'épouvantail de la saison 3, il y avait moyen de continuer la série en améliorant l'écriture surtout que niveau design des héros la série bien qu'encore "améliorable" a livré les meilleure costume de toutes les série DC confondues de ces dernières années (désolé mais superman et lois, niveau costume fait wish à côté) niveau atmomsphère, ils avaient trouvé un bon ton même si améliorable...en gros, tu mettait de meilleures scénaristes et tu pouvais avoir une vrai bombe pour encore quelque saisons mais on connait Warner/DC on préfère faire 9 ans de merdes pour fragiles en cosplay sans se sortir les doigts du cul que bosser sérieusement...

        Et surtout le truc totalement impiffable qui me donne avant de l'étrangler comme un cochon de foire c'est l'excuse bidon de Gunn (oui toujours ce foutu demeuré!) "bah je peux rien y faire ça a été décidé avant que je soit CEO!" o.O? arrêtes de te foutre de notre tronche! justement t'es CEO maintenant et tu n'as plus rien comme série à par "Pingouin" et "Superman et Lois" tu pouvais très bien trouver un moyen de prolonger ces deux séries! mais NON!

        par contre, "Peacemaker" pour lui balancer une saison 2 et très certainement autant de saison que possible vu que sa femme joue dedans! ça aucun souci et ce malgrès qu'on reboote le'univers ciné DC....j'attend avec impatience comment ils vont nous bourrer le mou à ce sujet d'ici quelque temps d'ailleurs!

        en gros il ne reste en série que "Superman et Loîs" possiblement "the pingouin" et "peacemaker" 

        et toujours aucun plan qui devaient être annoncés ce mois-ci, on est en février la semaine prochaine et toujours rien! le superbawl arrivant vont-ils juste balancer 2-3 spot pub au lieu de faire une conférence ? en mode "regardes et fermes ta g....!" 

        Est-ce si tordu et compliqué que ça que de faire preuve de respect envers le public qui te permet de gagner ta vie? sans nous tout ces gens là seraient au chômage ! 

         

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Les meilleurs costumes, t'es gentil quand même ! On a eu une Starfire en robe à paillettes violettes dressée comme une strip-teaseuse, une Raven qui n'a pas eu de costumes pendant 2 saisons, Beast Boy (meh !).
        Je crois qu'à part le tigre, on l'a peut-être vu se transformer une ou deux fois (en serpent et en chauve-souris). Il aurait mieux valu l'appeler Tiger Boy.
        Donna et Aquaboy, c'étaient des costumes sacrément wish quand même. Docteur Light, idem.

        En soi, ça frôle avec la CW. On a eu des costumes qui se valaient de ce côté là aussi : les premiers de Flash étaient pas mal (avant qu'ils en fassent un pyjama pour être plus comics accurate, la faute des fans, ça), Green Arrow, Vixen, Batwoman... Du bon et du mauvais de chaque côté.
        Mais niveau narration, par contre, c'est pas excusable, en 3 saisons et demi, on n'a même pas la moitié des épisodes qui sont bons. Les saisons commencent bien et à partir du 4ème ou 5ème épisode, ça déraille...
        Trigon apparu 1 seul épisode, Deathstroke tué en un coup de sabre (facteur régénérant ? ça marche plus ?).
        Bref, beaucoup de failles... Au moins autant que chez la CW.

        A côté, Superman & Lois, c'est vachement bien écrit. J'aime pas non plus le costume de Superman (toujours eu un problème avec sa cape). Par contre, les relations entre les personnages sont bien mieux écrites, avec du suspense, les scénaristes qui jouent régulièrement avec les spectateurs en faisant croire à quelque chose pour aller dans une autre direction, la manière de filmer qui donne régulièrement des plans larges assez spectaculaires.
        Et pour le coup, y'a pas 1 épisode que j'ai trouvé mauvais. Largement au-dessus de toute autre série CW. Et ça a le mérite de présenter autre chose. On pouvait penser que ce serait nul vu le postulat de départ, mais franchement pas mal de le voir dans le rôle de père. Ça apporte une nouvelle dimension au personnage.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Pour les costumes  bah starfire se dirige ensuite vers un costume acceptable contrairement à son look effectivement totalement à chier de départ, beast boy a son costume dans la nouvelle saison et devrait se transformer en un nouvel animal (faut pas s'emballer vu les budget ça ne sera certainement pas long...) Raven bah dans les comics elle a déjà un look foireux de gothic cliché donc difficile de juger pour elle, mais hawk et dove c'était plus que correcte, Robin également et son costume de nightwing aussi, red hood ça allait même si ce n'était pas le meilleure, deatstroke aussi, superboy, bah c'est son look comics d'il y a pas tant d'année donc difficile de se planter avec un jeans et un t-shirt....

        pour "doom patrol", les épisodes que j'avais vu étaient d'assez bonne facture et les costumes même si pas ouf étaient très correctes (pour moi le cyborg de la série fait plus wish que robot man par exemple c'est à cause des survêt de sport)

        pour "Superman et lois", je ne parle aucunement des scénarios mais bien et uniquement des costumes...

        et désolé pour les costumes des séries du arrowverse autant je peux reconnaitre que batwoman ça peut le faire (la perruque étant la grosse faute de goût ) Flash désolé mais franchement non! quoi que seulement maintenant justement ça devient vaguement acceptable (au bout de 9 saisons , bordel!) mais sinon comparé au costume de flash des années 90 ça reste à des années lumière en dessous, fin pour faire simple le perso avec le look le plus correct reste john constantine ....
        (fin si tu veux enfoncer le clou et tous les mettre à terre, regardes juste la scène wish de flash inaugurant "la table de la justice league" dans un hangar miteux 8000 fois trop grand et avec des camionnette dhl même pas virées de l'écran XD mdr)

        mais même si l'enssemble est imparfait, ce qui m'agace et me donne vraiment la rage ce sont les excuses bidons et la façon dont on prend les gens pour des cons "euh...les décisions s'était avant que je soit CEO!" bah bizaremment faire revenir cavill c'était avant que tu soit CEO et ça ne t'as pas empécher de le dégager! mais attends tu ne supprimerais pas les séries pour avoir plus de moyens pour peacemaker où joue ta femme? qui va d'ailleurs apparaitre dans Shazam 2? (alors qu'elle n'avait jamais été prévue pour être dedans à aucun moment avant l'accès de Gunn au post de CEO....)

        d'ailleurs, j'attends de pieds ferme, les 2-3 prochains derniers jours de ce mois de janvier pour voir si Warner et Gunn vont avoir les couilles au cul de réellement annoncer leurs soit disant plan d'avenir ....

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Oui, je suis d'accord. Pour Flash, bah c'est peut-être parce que je suis un lecteur de comics récent (2012) et pas un vieux de la vieille. Mais je trouve que le costume jusqu'à la saison 4 était sacrément plus stylé même si c'est du lycra costume de motard.
        Le pire, c'est sans doute la saison 5, horrible ce costume ! Dégueulasse !
        Après, ça s'est amélioré mais ça fait quand même pyjama si on est honnête. L'armure de Flash métallisée dans le Snyderverse rend mieux. Mon préféré reste celui de la saison 4 : https://tv-fanatic-res.cloudinary.com/iu/s--eoPFoEaF--/f_auto,q_auto/v1526339865/going-solo-the-flash

        Pour Gunn, complètement d'accord. D'ailleurs, tu le sais, depuis le début de nos échanges, je dis que j'y crois pas aux annonces en février. Il reste 2 jours, rien d'annoncé... Je suis quasiment certain qu'ils ne feront pas d'annonces. Ils en sont toujours à la construction/développement de l'univers. Les fans demandent des infos en 6 mois. N'importe quoi ! On aura un truc cet été comme je le dis depuis le début, et début d'univers en 2026. Je dis ça depuis le départ et je le maintiens toujours.

        PS : Sinon, j'ai oublié de le mettre la dernière fois mais je suis quasiment sûr qu'ils vont annuler Superman&Lois. Il ne restera que les séries liées au The Batman de Reeves et Peacemaker. J'en suis quasiment certain.
        Et c'est dommage parce que j'aime beaucoup cette série, et elle aurait encore du potentiel pour le coup. Mais bon, j'espère juste que ça se terminera pas en cliffhanger.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Pour Flash je suis d'accord avec toi pour le costume de snyder (et très fortement pour le casque qui épouse bien mieux le visage d'Ezra Miller que la futur version du costume de son film solo) pour ce qui est de la série je me doute qu'ils ont du faire des compromis pour le budget mais j'suis pas fan de beaucoup de leur design...après moi j'ai toujours pensé qu'après la série de 1992 qui avait fait un super costume "tissu" la meilleure direction était une armure dans le genre de celle que porte flash dans l'intro du jeu "dc univers online"

        Pour les plans, la serie "Superman et Lois" je ne sais pas trop car Berlanti contre toute attente et alors que toute la presse parlait de son départ de chez "warner" (sans doute pour faire revoir son salaire...) à resigner pour plusieurs années et comme "Superman et Lois" est la dernière série restante à laquelle il participe, je ne sais pas te dire, il plane toujours l'ombre du projet de série green lantern (qui traine tellement que je ne serais pas étonné d'apprendre l'abandon...)

        mais oui, à mon avis tu as certainement raison, il ne restera que "peacemaker" et "the pingouin"

        et pour les annonces je crois aussi que rien n'arrivera avant la sortie des 4 films qu'ils ont d'offices sacrifié en annoncant le reboot, enfin si! ils vont essayer d nous la faire à l'envers avec l'apprition caméo de gadot dans shazam 2 (on voit son bras dans la bande annonce...) et ben affleck dans the flash vu que bande annonce certainement balancée au superbawl, on annonce déjà sa durée de 2minutes30...

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Franchement, vu la façon constante qu'ont eut Warner, Gunn et Levi de manipuler et d'insulter la minorité de fan qui leur a fait gagner le plus de fric (vachement contradictoir comme adjectif insultant...)ce film a beau être contre tout attente réellement bon (et j'en doute vu les multiples remontages pour inclure, enlever, réinclure et réenlever des scènes et personnages) que franchement je suis désolé pour le réal et le reste du casting mais ce film mérite de connaitre le pire nauffrage de tout les temps! Warner mérite de faire faillite et de disparaître purement et simplement! et donc je ne dépenserais plus un cent pour eux!