[SDCC] Charlie Cox et Vincent D'Onofrio de retour dans Daredevil: Born Again de Marvel Studios

[SDCC] Charlie Cox et Vincent D'Onofrio de retour dans Daredevil: Born Again de Marvel Studios

Parmi les annonces de la phase 5 faites par Kevin Feige, il en est une qui retiendra sûrement l'attention de la majorité des fans. C'est enfin confirmé pendant cette San Diego Comic Con, Marvel Studios va proposer une nouvelle série Daredevil avec Charlie Cox dans le rôle titre.

À cette occasion, le show que proposera Disney+ s'appellera Daredevil: Born Again, reprenant le nom d'un célèbre comics de Frank Miller et David Mazzucchelli. Composé de 18 épisodes, soit une sacrée durée en comparaison de ce à quoi Marvel nous avait habitué, cette nouvelle commande d'épisodes verra également le retour annoncé de Vincent D'Onofrio dans son rôle de Kingpin.

Quatre ans après la fin de leur rivalité sur Netflix, Daredevil et Kingpin seront bien de retour dans de nouvelles aventures. À noter que les deux seront également de la partie dans la série Echo, à découvrir à l'été 2023.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel fête le 650ème numéro de Daredevil

Marvel fête le 650ème numéro de Daredevil

16 Juillet 2022

Avec le retour d'auteurs phares du titre

Une série Disney+ pour Daredevil

Une série Disney+ pour Daredevil

19 Mai 2022

Avec deux scénaristes sur le projet

Marvel relance Daredevil avec Zdarsky et Checchetto après Devil's Reign

Marvel relance Daredevil avec Zdarsky et Checchetto après Devil's Reign

25 Janvier 2022

Un relaunch post-Devil's Reign

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 15 jours

    Pourvu qu'on ait la suite du run avec Bull's Eye

  • Adam
    Adam

    il y a 15 jours

    18 épisodes ?  Un peu long.
    Il me semblait que l'arc born Again avait déjà été un peu exploité dans la saison 3 mais bon c'est peut-être pour nous prévenir que ce sera  une renaissance plutôt qu'une continuation de Netflix 

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 15 jours

    "born again" au moins c'est cash et compléte les infos d'il y quelques temps comme quoi ça tiendrait compte de ce qui a été fait mais en prenant une direction senssiblement différente (l'infos d'il y quelques mois disait qu'il y aurait une élipse de plusieurs années si je me souviens bien...) .... je suis curieux mais assez septique, soyons honnête même si certaine série Marvel disney sont moins mauvaise que d'autre c'est quand même pas fameux du tout, je sais que c'était également assez déséquilibré niveau qualité chez Netflix mais je crains qu'on ne regrette douloureusement le changement de boite...

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à mmat1986

      il y a 14 jours

      Ouais m'enfin.... Pas tout à fait d'accord dans le sens où, à mes yeux, Miss Marvel est probablement l'une des 3 meilleures séries de Super Héros qu'on ait eu depuis 10 ans, et Wanda Vision, a superbement utilisé les codes des genres de la TV. Après le reste, OK c'est pas fameux (encore que Loki est visuellement réussit à défaut d'être intéressant). Mais bon, je n'attends pas grand chose de ce soft reboot.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 14 jours

        Je ne peux pas me prononcer pour Miss Marvel que je n'ai pas encore vu et Wanda je ne l'ai pas encore regardé non plus ainsi que Wath if, ceci dit tout le monde m'avait dit que sans ça, il me serait impossible de comprendre "Doctor Strange 2" et ce n'est absolument pas le cas (enfin après si tu as lu quelques titre comics très important sur le personnage de Wanda tu as vite compris tout ce qui la concerne en même temps en gros je dois juste avoir lu "age of ultron" dans ma vie pour avoir tout capter de sa version light du MCU)

        pour Loki, je ne peux pas dire que j'ai détesté et visuellement c'est vrai que c'est la série la plus aboutie, mais scénaristiquement, en dehors de bien amener les (je sais plus le nom) les gardiens du temps et Kang, c'est tout de même pas aussi génial qu'on veut bien le dire mais c'est sauvé par le fait que ce soit un format court (ce qui par exemple ne parvient pas à sauver la médiocrité d'un "moon knight" qui ne compte que un demi voir 2 bon(s) épisode(s)) oui désolé je ne peut pas m'empécher de citer cette série négativement car, ça à vraiment été la purge de cette année et encore maintenant je ne sais pas si quelqu'un a réussi à comprendre son utilité dans le MCU? (après niveau inutilité "hawkeye qui ne servait déjà à rien dans les avengers, ne sert pas plus dans sa propre série ("ouais j'ai été un sale con durant les 5ans de zap de thanos"...bah oui, on avait compris avec Avengers en fait o.O! mais bon il fait du pseudo fan service en montrant que les séries de Netflix débarque chez Disney!.....ah ben, non en fait, No way home le fait aussi....)

        fin après honnêtement même si je casse ces séries, réellement à par "Moon Knight" (oui oui on a compris)  le reste passe si tu cherche pas à repérer les incohérences ou la construction de personnage douteuse voir complètement foireuses (ce qui fait que j'ai plutô trouvé sympa faucon (mais vraie andouille, désolé pas pu me retenir XD) et le soldat de l'hiver),
        et puis leur but est juste de te divertir avec leur plateforme, c'est toujours mieux que de se farcir la énième saison de "grey's anatomie" ou la 28ème série dérivé des experts après niveau Disney j'attend bien plus leur futur série "Willow que tout ce qu'ils peuvent bien proposer pour Marvel où ça fait bien longtemps que je me suis fait à l'idée de ne pas être leur cible du tout...(et puis quand je vois que DC te balance du Peacemaker dont je n'ai pas supporter plus de 20-30seconde et applaudit son générique....pauvre monde!) tu n'as pas totalement tort non plus en défendant ces séries, il faut avoir l'honnêteté de l'admettre

  • titetris
    titetris

    il y a 14 jours

    Dardevil version Disney. Je suis curieux, mais on va pas se le cacher il y'a de grandes chances que ce ne soit pas génial et/ou trop gentillet par rapport au perso.