Où sera diffusée la Snyder Cut de Justice League en France

Où sera diffusée la Snyder Cut de Justice League en France

Nos compères de chez Comicsblog ont été assez malins pour aller fuiner et récupérer des informations sur la diffusion de la Snyder Cut de Justice League en France, sur le site officiel du film. Il ne s'agira pas d'une seule option comme HBO Max aus États-Unis, mais d'un ensemble de plateformes proposant le film en VOD à partir du 18 mars prochain.

Parmi cette liste, on retrouve notamment Google Play, iTunes, YouTube, BBox, Canal VOD, Orange, Bbox, Rakuten TV, Playstation/XBox, et encore bien d'autres, dont certaines seulement à partir du 31 mars. Ce ne sera donc pas, comme imaginé, sur une plateforme de streaming proposant des abonnements pour l'intégralité de ses programmes, tels que Netflix, OCS, Disney+ ou MyCanal. Pour Prime Video, en revanche, le film sera bien disponible, mais en dehors de l'abonnement.

Il faudra malgré tout attendre confirmation qu'il s'agit bien de ce mode de diffusion, et que ça n'a pas simplement été noté de manière hypothétique sur le site. C'est en tout cas une offre qui devrait satisfaire tout le monde de par sa facilité d'accès, même s'il faudra, assez logiquement, ouvrir le porte-monnaie.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Snyder Cut : une version alternative de la scène du cauchemar

Snyder Cut : une version alternative de la scène du cauchemar

03 Avril 2021

"We live in a society..."

[Critique] Zack Snyder's Justice League

[Critique] Zack Snyder's Justice League

23 Mars 2021

Le cut qui rendra Justice ?

La version noir et blanc de la Snyder Cut sera disponible sur HBO Max

La version noir et blanc de la Snyder Cut sera disponible sur HBO Max

22 Mars 2021

Justice League: Justice Is Gray

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Ca sent le piratage de masse en France.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      En même temps, quelqu'un a payé pour regarder Wonder Woman 84? le film n'était pas encore critiqué que tu le trouvais partout en vostfr en web rip .... 

      Netflix et n'importe quelle plateforme sont piraté tout les jours, tu retrouves en téléchargement des brouettes de films et séries, day one quasiment, ça ne les empêche pas de continuer à faire leur beurre, après c'est toi et ta conscience, moi je sais bien que ce film-ci, je ne vais pas le pirater mais ce sera bien la seule fois où je me fait plumer de façon consentante (enfin la seconde vu que j'ai payé mon ticket ciné pour cette purge de jostice league!).

       

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        En Europe, le téléchargement illégal a très fortement baissé depuis le développement des différentes plate-forme de Streaming/VoD.
        Alors certes, certaines séries sont quand même extrêmement suivies sur les canaux illégaux mais la tendance est à la baisse.
        Mais étrangement les plate-forme comptant le plus d'abonnements ou de CA de locations ne sont pas dans la liste (hormis le cancer Amazon)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        Il faut dire aussi que beaucoup de gens se méfient des torrents et que pas mal de site jouent avec des niveaux de ratio à maintenir, ce qui signifie stocker sur ton ordi pour pouvoir télécharger, si tu consommes énormément de séries, à quelques Go la saison te faut pas mal d'espace..... (à moins de tricher avec les site en question et  de truquer le ratio...) du coup, tu te retrouves à voler des voleurs! XD

        Du coup à moins de 10€ l'abonnement sur une plateforme légale où tu es certain d'avoir ce que tu veux en bonne qualité, sans manquement ou quoi et sans le fait que du jour au lendemain le site peut disparaitre si la justice s'en occupe....  

        sans compter que plus rien ne sort au cinéma , enfin genre si le dernier James Bond venait finalement à annoncer sa sortie sur le net tu verrais la meute rappliquer . Ici Warner se la joue encore "test" car son opération "coup de poing" de proposer ZSJL sur "HBO Max" pour dopper sa plateforme en nombre d'abonné et être contraint de vendre le film à droite et à gauche,euh, comment dire?.... les commerciaux chez Warner, si j'étais leur patron, ils iraient vite fait au pôle emploi... et surtout ça va annoncer la couleur pour les prochain gros titre "Godzilla vs Kong", "Dune" le plus modeste mais assez attendu "mortal kombat" qui à déjà gagné son pari en devenant le trailer le plus vu du moment etc...