Hawkeye : Hailee Steinfeld sera Kate Bishop !

Hawkeye : Hailee Steinfeld sera Kate Bishop !

C'est sans doute LA nouvelle du jour. Il vient d'être annoncé sur plusieurs sites internet US que Hailee Steinfeld venait de décrocher le rôle de Kate Bishop ! En toute logique, l'actrice rejoint donc le projet de la série TV Hawkeye pour la plateforme de streaming Disney +

Et puisqu'une bonne nouvelle ne tombe jamais seule, il a également été annoncé que la production débuterait dès le mois d'octobre.

Pour ce qui est de la diffusion, elle est prévue pour 2021. Pour le moment, on parle d'une série en six épisodes dans laquelle Clint Barton (Jeremy Renner) passerait le flambeau à Kate Bishop. Bien sûr, tout peut encore changer.

Concernant l'actrice (qui est également chanteuse), elle est connue au cinéma pour avoir décroché une nomination aux oscars dès ses treize ans grâce au film True Grit. A côté de ça, les fans de comics la connaissent également pour ses interventions sur les films Bumblebee et Spider-Man: New Generation.

Alors ? Que pensez-vous de ce choix ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer pour Black Widow #1

Trailer pour Black Widow #1

08 Aout 2020

Sortie le mois prochain

Marvel annonce une mini-série U.S. Agent

Marvel annonce une mini-série U.S. Agent

07 Aout 2020

Quelqu'un a dit "pas étonnant" ?

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 12 jours

    C'est pas une surprise vu qu'il semble qu'elle l'avait déjà annoncé il y a peu....

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Zeke1138

      il y a 12 jours

      La dernière info sur le sujet mentionnait que cela allait être compliqué pour elle à cause d'un deal avec apple TV. On était donc loin d'une annonce à ce moment-là.
       

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 12 jours

    Bon... Je vais envoyer une photo de moi en Cosplay d'Exodus et en train de soulever un camion, et je l'enverrai à Dinsey/Marvel. Cela semble être leur stratégie de casting maintenant. En plus je suis français, quoi de mieux ?! (Bon il est pas aussi beau que mon cosplay du NightRunner mais... On est pas chez la Distinguée Concurence)
    Après Hailee Steinfield et Tom Holland, pourquoi pas moi ? J'invite tout le monde à faire pareil pour son héros/vilain favoris d'ailleurs ! Ca marche !
    Honnêtement, on peut pas dire qu'elle ait brillé dans Bumblebee (bon c'est peut-être pas forcément sa faute), Pitch perfect n'est pas une référence... Mais par contre j'ai apprécié son personnage dans True Grit (mais bon elle avait quoi, entre 15 et 18 ans... C'était y a longtemps). A voir, mais je suis pas confiant.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 11 jours

      T'es dur avec Bumblebee, le film était bien plus réussi que les 3-4 derniers Transformers. Après, là où on peut critiquer l'usage du casting féminin sur l'enssemble de la saga transformers c'est qu'apparemment fille/femme = maquillage de pornstar et statut d'objet (c'est un peu moins le cas dans bumblebee justement)

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 11 jours

      Je crois que tu confonds avec elena house qui avait posté sa candidature sur instagramme.
      Concernant Hailee Steinfeld, de visu elle a l'air de faire l'affaire. J'ai pourtant vu True Grift et bumblebee mais elle m'a pas marqué plus que ça. Remarque même Hawkeye ne m'interressera pas des masses donc ^^
       

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 10 jours

        Effectivement j'ai totalement confondu ce qui rend mon commentaire idiot xD
        Je viens de retrouver la photo qui soit-disant provenait d'instagram, et son origine est un post pinterest. L'auteur a peut-être confondu les deux lui aussi, puisqu'il présentait la photo comme provenant de l'instagram de Steinfield pour se proposer.
        Bon... Du coup caduc !


        Pour Mmatt, ouais je suis très dur avec Bumblebee, parce que justement on s'est frappé 5 films beaufs allant de bof (justement) à carrément nanard. Tout le monde me vendait comme le film réconciliant les fans du dessin animé avec la saga et... Bah on retombe dans les travers beaufs, humour tellement perché que c'en est plus drôle, implication de l'armée / gouvernement... Je ne parle pas de la vague rétro années 80 (qui ne se justifie pas dans le film puisque c'est un reboot), et les incohérences en chaînes, chères à la saga.
        Mais vraiment, Steinfield fait le taf, et plutôt bien (mieux que Megan Fox...). Mais le film est franchement au niveau du reste de la saga, quoi.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 10 jours

        Bah honnêtement, moi j'en attendais tellement rien de ce reboot qu'au final il m'a bien plus plut que la saga de base .
        c'est pas pour autant que c'est un grand film, loin de là.

        après à te lire je pense avoir compris que ton ressenti est un peu comme le mien pour les deux derniers films ninja turtles, dans ce cas je comprend un peu mieux ta dureté, c'est vrai qu'on est pas gâté niveau adaptation de licence des années 80, quand je pense qu'hollywood planche sur les adaptations de M.A.S.K. et les maitres de l'univers (qui ont déjà eu droit à un mauvais film) suis pas chaud!

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 9 jours

        "c'est vrai qu'on est pas gâté niveau adaptation de licence des années 80, quand je pense qu'hollywood planche sur les adaptations de M.A.S.K. et les maitres de l'univers "
        ->Le revival des années 80 a quand même donné quelque pepites comme Mad Max fury Road, Rocky Balboa/Creed, Blade runner 2049(que j'ai pas aimé des masses mais qui est trés apprecié) mais c'est clair ca ne fait pas tout...
        Pour MASK tu m'en apprend l'existence et la je suis dubitatif. soit ils font comme le 1er GIJOE et j'y cours soit ils essayent de faire serieux comme le 2eme Gijoe et dans ce cas sans moi.
        Pour les maitres de l'univers, je ne comprend pas toute la multitude de projet autour de cette license actuellement. Mais bon c'est mon plus ancien souvenir de jouet donc ... et le hasard a voulu que mon pseudo fasse aussi reference a il'idnetité de He Man.



         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 9 jours

        Je vois ce que tu veux dire mais par contre MAD Max, Rocky c'est les années 70 pas 80, bon pour Max je chipote car c'est 79 mais rocky, le premier volet c'est genre 75-76 et blade Runner, bon OK, je chipote car je sais très bien que tu parles du film de 82 mais le roman dont en est tiré l'histoire: "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" date des années 60.

        Non plus sérieusement, je faisais vraiment juste référence aux animées basé sur des gammes de jouets

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 9 jours

        Et encore pour rebondir sur des films, je suis le seul à trouver que Jurassic park depuis que c'est devenu "jurassic World" qu'on se dirige doucement vers des films de dinosaures militaires genre variante de la série animée( et jouets) "Dino riders"?

        Adam
        Adam

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 9 jours

        "Mais le film est franchement au niveau du reste de la saga, quoi."
        -> Quand même. J'avoue que je ne l'ai pas trouvé super passionnant mais ayant été traumatisé par l'orgie du 4 et l'inutilité du 5, je trouvais qu'il remontant un peu la pente en baissant dans ses pretentions et dans la beaufitude.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 9 jours

        Sinon pour atténuer les souffrances (enfin j'espère) aujourd'hui sur Netflix sort la première partie de Transformers War for cybertron