Le crossover Crisis on Infinite Earths qui fera trembler toutes les séries du ArrowVerse de la CW cet hiver, aura un plus grand impact sur la série The Flash, puisqu'il sera présent sur toute l'entendue de sa saison 6.
Le showrunner de la série, Eric Wallace, l'explique : "Crisis ne sera pas distincte des autres histoires durant les 22 épisodes. Même après Crisis, les conséquences continueront d'affecter l'équipe Flash. Dans les premiers épisodes pe-crisis, alors que le grand vilain sera introduit, comme nous le faisons toujours, nous verrons une relation entre ce qui se passera dans Crisis, ce qui arrive à Barry et ce qui arrive au nouveau vilain. Tout est connecté. Une fois que nous aurons révélé le vilain, notamment autour des épisodes 3, 4 et 5, vous comprendrez pourquoi nous l'avons choisi lui. C'est très spécifique et il ne pouvait être choisi qu'en cette année de Crise, parce que la terreur s'abbat sur l'équipe de Flash, la terreur et le chagrin."
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.