Premières infos sur le relaunch des Gardiens

Premières infos sur le relaunch des Gardiens

Maj du 06/09 : De nouvelles informations sont tombées concernant les premiers pas des Gardiens dans ce relaunch. Attention, cette news spoile un peu. Si vous ne voulez pas en apprendre d'avantage avant votre lecture, nous ne pouvons que vous conseiller de passer votre chemin.

 

 

 

 

Avant toute chose, c'est le titre du premier arc qui a été dévoilé. Cela sera Endgame. Yep, comme le titre du prochain Avengers selon les dernières rumeurs. On ne sait pas encore quelle direction prendra le titre par contre, nous savons déjà par quoi il débutera. Apparemment, cela sera par le testament de Thanos. Un passage qui devrait mettre en avant de nombreuses révélations.

Pour terminer, voici une petite phrase de la part de Cates : 

Geoff et moi avons des idées de dingue pour ce premier arc sur les Guardians !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors qu'ils sont au centre de l'intrigue d'Infinity Wars, Marvel Comics annonce déjà un relaunch pour les Gardiens de la Galaxie dès janvier 2019 une fois la saga cosmique actuelle terminée. Et c'est le scénariste très en vue chez l'éditeur, Donny Cates, qui reprendra le flambeau.

Il sera accompagné par l'artiste Geoff Shaw pour reconstituer le duo derrière les derniers numéros de Thanos et la création du Cosmic Ghost Rider ou encore le titre indé God Country. Une annonce faite par la Maison des Idées quelques jours avant la sortie du one-shot Thanos Legacy #1 qui pourrait être une introduction à cette future relance.

En effet, ce numéro spécial contient une histoire écrite par Cates et dessinée par Brian Level à la fin de laquelle se trouve justement un teaser que l'éditeur a révélé : "Donny Cates et Geoff Shaw révèleront bientôt ... #QuiSontLesGardiens". Le tout suivi d'une jolie double page ornant l'ancien logo de la série et mettant en scène plus de 35 personnages qui pourraient rejoindre cette nouvelle itération des Gardiens.

On y trouve par exemple les derniers Gardiens en date, l'équipe datant de 1969, la Garde impériale Shi'ar, Howard the Duck, Cosmo, un Nova, Beta Ray Bill, Galactus ou même le Cosmic Ghost Rider .

D'après vous #QuiSontLesGardiens ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Yondu #1

[Preview VO] Yondu #1

03 Novembre 2019

Le chasseur de primes s'amuse en solo

Relaunch pour les Gardiens de la Galaxie en 2020

Relaunch pour les Gardiens de la Galaxie en 2020

05 Octobre 2019

Un an pile après la précédente relance

 Cosmic Ghost Rider de retour dans une mini série

Cosmic Ghost Rider de retour dans une mini série

11 Septembre 2019

Déjà le troisième titre pour le personnage

  • Bubl
    Bubl

    il y a 1 an

    Howard

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 1 an

    C'est simple : Sl, gamora, drax, groot ADULTE et rocket ET C'EST TOUT.
    Après qq invités comme dans le run de bendis mais temporaire