The Unstoppable Wasp de retour en comics à l'automne

The Unstoppable Wasp de retour en comics à l'automne

Marvel Comics a annoncé le retour de Nadia van Dyne dans une série solo sur ses aventures sobrement intitulée The Unstoppable Wasp.

La précédente série sur la super-héroïne avait vu son scénario écrit par Jeremy Whitley, avec le même titre. Pour cette nouvelle narration, Marvel a décidé de refaire appel à lui, avec pour l’accompagner au dessin Gurihiru (Gwenpool). Le récit verra Nadia et les Agents of GIRL faire équipe avec la belle-mère de Nadia - la Wasp originale alias Janet van Dyne - enquêter sur la mystérieuse connexion entre le père de Nadia - Ant-Man aka Hank Pyne - et l’organisation scientifique terroriste Advenced Idea Mechanis (AIM). Un premier visuel :

“Ce sont des femmes de sciences ayant des aventures de science !,” a commenté Whitley sur Marvel.com. “Toutes nos Agents of GIRL sont de retour, et elles ont la même mission : changer le monde à travers la science. Elles vont également être le soutien sur le terrain de Nadia d'une manière totalement nouvelle. C’est toujours sympa d’avoir quatre des scientifiques les plus intelligentes du monde dans votre oreillette, et nous avons aussi d’autres moyens de les faire passer à l’action.”

Ce n’est pas la première fois que le duo travaille ensemble puisqu’il avait été de mission sur Secret Wars : Secret Love lors d’une courte histoire.

The Unstoppable Wasp #1 sera disponible le 3 octobre prochain. En attendant, ne manquez pas The Wasp dans le second opus de Ant-Man sous les traits de Evangeline Lilly en salles le 18 juillet.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas d'avis pour le moment.