Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une décision qui aura fait couler beaucoup d'encre et ce, même des années après la diffusion de l'épisode final. En effet, il semblerait que l'acteur Tom Welling, que l'on peut voir à présent dans la série TV Lucifer, soit encore obligé d'expliquer le pourquoi du comment il ne porte pas le costume de Superman à la fin de la série TV Smallville.
Voici ce qu'il a déclaré :
Lorsque l'on a commencé la série, un des intérêts était de parler de Clark lorsqu'il étudiait. Ce n'était pas de parler de Superman. Donc, à la fin de la série, nous avons essayer de mettre Clark dans une position dans laquelle tout le monde allait comprendre qu'il allait devenir Superman [...]. Nous espérons que les fans ont le sentiment que c'était bien de savoir que Clark allait devenir Superman. Accessoirement, je n'étais pas non plus super excité à l'idée d'être en collants.
A noter que l'acteur a également précisé être très satisfait de la fin de la série.
Pourquoi dire que l'on souhaite se concentrer sur Clark alors que les producteurs n'ont eu de cesse de mettre de plus en plus de la mythologie de Superman dans la série au fil des années ? J'ai vraiment l'impression qu'ils avaient constamment le cul entre deux chaises avec cette série.
Je pense qu'à l'avenir, le plus simple pour Welling serait de dire "vous me gavez avec votre question, je ne voulais pas mettre de collants point".
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.