DC Comics annonce le titre Gotham City Garage

DC Comics annonce le titre Gotham City Garage

Après le lancement de DC Comics Bombshells en digital-first, il y a deux ans, l’éditeur a annoncé la parution prochaine du titre Gotham City Garage s’inspirant des statuettes du même nom. Cet ongoing sera écrit par Jackson Lanzing et Collin Kelly, avec une équipe d’artistes tournants qui sera lancée par Brian Ching (Supergirl) et suivie de Lynne Yoshii, nouveau venu dans l'écurie DC.

Le premier numéro paraitra le 16 août prochain, avec un nouveau numéro toutes les deux semaines jusqu’en octobre, où là, le titre deviendra hebdomadaire.

« Gotham City Sirens est un hymne antifasciste, » selon l’auteur Kelly. « Avec de bons personnages féminins DC en version hors-la-loi. On y verra Big Barda, Steel, Catwoman, Harley Quinn, Silver Banshee, Hawkgirl et la première kryptonienne que ce monde a vu – la mystérieuse Kara Gordon – dans un univers de motos, de délinquants et de tatouages sophistiqués. » L’univers que propose de découvrir Gotham City Garage, Lex Luthor est devenu gouverneur de l’état du New Jersey et a fait de Gotham une ville utopique à la suite d’un cataclysme. Certains endroits sont désœuvrés tandis que la loi y est brutale.

La couverture de Gotham City Garage sera signée Rafael Albuquerque, avec une variante de Dan Panosian à découvrir ci-dessous.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série Plastic Man pour septembre

Une série Plastic Man pour septembre

14 Juin 2024

Pas un comics pour les enfants !

Bande annonce pour le film animé Watchmen

Bande annonce pour le film animé Watchmen

14 Juin 2024

Les premières images

  • Sofia
    Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Ce titre me bote vraiment beaucoup !