Marvel Two-in-one : L'intÉgrale 1975-1976

Synopsis

Auteurs : Mantlo, Wilson, Buscema

La Chose continue de faire le tour de l'univers Marvel et de s'associer avec les plus grands héros de la Maison des Idées. Il fait aussi bien équipe avec des héros reconnus comme Iron Man, Spider-Man et Ka-Zar qu'avec des personnages comme Morbius et le Fils de Satan. Inclut deux inédits !
(Contient les épisodes US Marvel Two-In-One (1974) 11-20, Annual 1, Marvel Team-Up (1972) 47 et Fantastic Four Annual 11, précédemment publiés dans SPIDER-MAN TEAM-UP : L'INTÉGRALE 1976-1977, FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE 1976, Spécial Strange 8-10, 12-14, Dracula 15 et inédits)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (1)

  • Suite des aventures de la chose en équipe avec des héros de tout les environs. On a dans cet intégrale des héros connus (comme Power man, Iron man ou Spider-man) et d'autres beaucoup moins connus (Scarecrow, Morbius, le golem, tigra ou le fils de Satan). Les histoires avec les héros moins connus sont au final les meilleures car on sent les auteurs plus libres de ce qu'il font et cela change des héros classiques. A noter une grande histoire sur deux annuals et un numéro avec les envahisseurs et la légion de la liberté qui sera le début des grandes histoires sur plusieurs issue de la série