Suicide Squad

Des images de The Suicide Squad dans les previews HBO Max

Peacemaker face à Bloodsport

La plateforme de diffusion HBO Max a dévoilé un trailer pour ses programmes à venir en 2021, rapellant qu'il s'agira de l'année où tous les films de la Warner Bros. sortiront en même temps au cinéma et sur la plateforme. Cela nous intéresse puisque parmi ces films, se trouve The Suicide Squad de James Gunn. On y découvre ainsi quelques images inédites du film, avec notamment Idris Elba en Bloodsport et John Cena en Peacemaker.

Et pour ceux qui se poseraient la question, le réalisateur James Gunn a récemment rassuré sur Twitter en disant qu'il ne fallait pas avoir vu le premier film Suicide Squad de 2016 pour apprécier celui-ci. Le film débarque le 6 août 2021.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Quit à voir un film sans avoir besoin de réfléchir, j'attend bien bien plus "Godzilla versus Kong"! en fait dans ce trailer j'attends presque tout les films à par suicide squad pour être honnête.

    ce qui gave c'est de ne pas voir certain de ces films sur grand écran à moins d'investir dans un projecteur perso
  • En France, normalement, les films devraient sortir quand même sortir au cinoche.
  • Je suis en Belgique mais si c'est comme pour Wonder Woman 84 ..... ça promet ....

Laisser un commentaire