La sélection MDCU de Novembre 2011

La sélection MDCU de Novembre 2011
Bienvenu dans la Sélection MDCU de Novembre, comme chaque mois l'équipe MDCU vous donne son avis sur les titres qui sortiront ce mois-ci en Kiosque et en Librairie pour vous aider à faire vos choix du mois.

Ce mois-ci étant assez chargé en titres, l'équipe n'a malheureusement pas pu tout lire et donc ne vous étonnez pas s'il manque quelques titres dans la sélection, mais le principal est là !

Allez, je vous laisse découvrir cette sélection, il me reste donc à vous souhaiter une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

La Select' de Novembre 2011

  • Khesistos
    Khesistos

    il y a 6 ans

    Batman n'a pas ce qui a été le plus apprécié, mais est parmi ce qui sera le plus vendu ^^ le Batman c'est pour moi ! Pour le Superman, je vais voir si je trouve une meilleure offre en V.O. Parce que j'ai lu la nouvelle krypton mais pas le reste. 60 euros d'un coup ça fait chère. Surtout que je n'ai pas l'habitude d'acheter sans avoir fait une première lecture avant.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    haha j'm'y attendais pas du tout au Lobo/Authority totalement passé a coter dans le planning panini. Et comme Authority dans le nom, ce bouquin sera mien muwahahahahahahaha =D

  • superbuy
    superbuy

    il y a 6 ans

    Pas d'intégrales ce mois-ci chez Marvel... :( C'est pas comme ça qu'on rattrapera les années en cours... - et encore moins qu'on attaquera les séries intégrales encore absentes (iron fist par ex).

  • Patou
    Patou

    il y a 6 ans

    @gooly: Où t'a vus qu'ils ne suivraient pas la continuité? Ils ont dit qu'ils le publieraient plus tard, ça veux pas dire "jamais" pour moi.

  • Patou
    Patou

    il y a 6 ans

    Ça c'est sûr, mais en tout cas moi ça m’empêchera pas d'acheter le BD 2, histoire d'en savoir un peu plus. Moi aussi j'suis déçu qu'ils ne le publient pas tout de suite à la reprise mais quand je vois Flashpoint et le Relaunch, on y perd une histoire mais on y gagne encore plus.

  • gooly31
    gooly31

    il y a 6 ans

    Après ça dépend comment on voit les choses, mais là on est en plein dans BD, UC nous avait assuré qu'ils reprendrait là ou Panini en était, hors bah nan on saute BD! Normal! Ils comptent donc le sortir plus tard, mais quel intéret, on sera en plein "relaunch". Autant leur systeme de publication librairie à l'air intéréssant pour le lecteur, autant le kiosque on se fout vraiment de nous. C'est ce que je ressent.