Campbell et Reynolds réagissent aux critiques

Campbell et Reynolds réagissent aux critiques
Lors de la première du film Green Lantern hier soir, le réalisateur Martin Campbell et l'acteur principal Ryan Reynolds ont été questionnés par The Los Angeles Times sur l'impact que peuvent avoir les critiques négatives sur le film et s'il a toujours sa chance malgré tout.

Questionné sur le jugement précoce des fans, Campbell avoue qu'ils ont dévoilé le costume de Green Lantern beaucoup trop tôt, il n'était pas encore totalement terminé, d'où les mauvais retours. Il explique ensuite qu'au CinemaCon et au Comic Con les fans ont très bien réagit devant les premières bande annonces.

Il rappelle aussi qu'il n'est pas un grand fan de la 3D ajouté en post-production mais qu'il a été agréablement surpris du résultat final.




Ryan Reynolds lui confie qu'il pense que le film a toujours sa chance malgré les mauvaises critiques. Green Lantern est un grand univers suivi par une grosse communauté et le film est très proche du comic book. Il ajoute qu'il a bossé dur pour le film et qu'il est content d'être dans la peau du super-héros.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] The Green Lantern #1

[Preview VO] The Green Lantern #1

07 Novembre 2018

Morrison et Sharp relancent Hal Jordan

Un trailer pour le Green Lantern de Morrison

Un trailer pour le Green Lantern de Morrison

02 Novembre 2018

Encore un peu de patience...

DC Comics annule Hal Jordan and the Green Lantern Corps

DC Comics annule Hal Jordan and the Green Lantern Corps

26 Mai 2018

50 numéros et puis c'est tout

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    *Niark niark niark*

  • wi4552
    wi4552

    il y a 8 ans

    En espèrent qu'il marche quand même pour avoir une suite digne de se nom , sans martin Campbell.

  • JoKERMAN
    JoKERMAN

    il y a 8 ans

    Oui ce serait dommage d'enterrer si rapidement cette franchise au cinéma alors que les comics marchent si bien.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    C'est quand même pas mal de se dire que certains films arrivent à avoir des critiques avant même d'être sortis :)

  • Khesistos
    Khesistos

    il y a 8 ans

    Si j'ai bien compris ils ne répondent pas aux critiques adressé ici ? http://www.mdcu.fr/news-004747-green-lantern-les-premieres-critiques-us-de-green-lantern.html

  • Fissoul BenRix
    Fissoul BenRix

    il y a 8 ans

    je suis avec vous, les réalisateurs !

  • iToine
    iToine

    il y a 8 ans

    oh ben mince alors deja que les BA me donnent pas trop envie mais la je pense que je vais attendre un peu les avis fr pour y allez ! surtout les 3/4 du temps meme si un film est moyen les states lui jetent quand meme des fleurs la ils sont tous pour la lapidation.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 8 ans

    On se donnera notre propre avis en aout de toute façon mais c'est dommage si cela se vérifie il y avait du potentiel. Et je ne partage pas l'avis comme quoi "espérons que ce ne soit pas trop mauvais pour qu'il fasse une suite digne de ce nom sans Martin Campbell", de 1 le réalisateur ne fait pas du tout, de 2 si le premier est naze je vois pas en quoi une suite sauverait les meubles, surtout que je suis de ceux qui pensent que un point noir dans une saga ciné à tendance à me gcher le plaisir des autre films de la saga même si ils sont meilleures.

  • velian
    velian

    il y a 8 ans

    Je pense qu'ils l'ont abordé comme Thor. Un film très coloré, avec de l'humour et de l'action, mais qui reste un film pour présenter un univers simplement. Je pense qu'on est beaucoup à vouloir surtout une confrontation Hal/Sinestro.