C'est lors d'une interview avec Josh Horowitz à travers son podcast Happy Sad Confused que James Gunn a dévoilé une anecdote pour le moins surprenante. 'Fin... surprenante... connaissant Gunn, ce n'est qu'à moitié surprenant mais passons. Lors de ladite interview, il a dévoilé que lorsque DC Studios lui a proposé de faire un film Superman en 2018, il était hésitant et de là, ils ont proposé une suide à Suicide Squad. Mais que voilà, Gunn semblait également hésitant concernant cette suite. Au final, il a donc trois projets qui lui sont passés par la tête à cette époque.
Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :
J'ai pris trois idées différentes pour DC et je les ai écrites, j'ai commencé à jouer avec elles et je vais révéler ici pour la première fois que l'une d'elles était un film sur Krypto, avec Superman qui poursuit Krypto. Je ne me souvenais plus vraiment de cette anecdote jusqu'à aujourd'hui. Krypto était l'élément central, et Superman un personnage secondaire, ouais.
Si vous avez compté, nous avons donc ici deux des trois idées : le film Suicide Squad et le film Krypto. Qu'en est-il du troisième ? Visiblement, on ne le connaîtra pas :
Le dernier, je ferai mieux de ne pas en parler parce qu'il est trop compliqué.
En sommes, sur les trois projets, nous avions donc Suicide Squad, Krypto et un film "trop compliqué pour en parler". Pas sûr que cette déclaration fasse changer d'avis les détracteurs de Gunn.
Pour aller plus loin :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.