Aperçu du Batman d'Ethan Hawke dans Batwheels

Aperçu du Batman d'Ethan Hawke dans Batwheels

Un extrait de la série animée Batwheels a été diffusé, donnant un aperçu du Batman doublé par l'acteur Ethan Hawke. Nous le voyons poursuivre le Joker , doublé par Mick Wingert. La série s'adresse aux enfants, et l'idée est que les personnages ont une voiture consciente. Par exemple, la Batmobile s'appelle Bam, et est doublé par Jacob Bertrand. Nous avons aussi Bibi la moto de Batgirl , Jeff le Batwing ou Buff le Bat Truck. Tous ces véhicules combattent le crime à Gotham City. Sortie prévue pour la fin d'année sur HBO Max et Cartoon Network.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle équipe créative sur Harley Quinn en 2023

Nouvelle équipe créative sur Harley Quinn en 2023

23 Septembre 2022

Les chaises musicales commencent

La série TV Gotham Knights débute son tournage

La série TV Gotham Knights débute son tournage

15 Septembre 2022

Rien à voir avec le jeu vidéo...

Harley Quinn renouvelée sur HBO Max

Harley Quinn renouvelée sur HBO Max

1er Septembre 2022

Pour une saison 4

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Ethan Hawke pourrait éventuellement être un bon remplaçant pour le vénérable Kevin Conroy. En revanche, ce projet, là... C'est une blague, hein ? Parce que Gotham City est pas conue pour ses immeubles éclairés aux néons, il me semble...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      Non, pas une blague la volonté de vendre du jouet est plus que flagrante, Disney annoncant sa série autour de "cars" 
      on vois tout de suite d'où vient "l'inspiration".... (chaque année ce mot me semble de plus en plus irréel comme une ancienne incantation démoniaque o.O!)

      et niveau blague du projet, souviens toi de "Batman unlimited monster mayhem" fait uniquement pour vendre une gamme de jouets avec des animés passables, oui je suis étonament sympa avec ces animés car je m'attendais tellement à rien que finalement j'ai été un peu surpris par le produit final par contre il me semble que la mauvaise qualité des jouets proposés soit la raison de l'échec du projet (jouets au design pas mal du tout mais qualité des réalisations plus que honteuse genre proche de contrefaçon wish! alors que les design était assez intéressants)
      après le soucis vient également de l'éducation "moderne" les enfants consomment plus de matériel vidéo que des figurines, raison pour laquel ce projet-ci vise clairement des tranche d'âge encore plus basses... on verra si ça fonctionne...

  • titetris
    titetris

    il y a 1 mois

    Qu'est ce que c'est que cette merde ?