Un spin-off pour The Boys en développement !

Un spin-off pour The Boys en développement !

Voilà une annonce qu'on n'attendait pas forcément. Alors que la saison 2 de The Boys connait un succès phénoménal, l'univers du show va s'étendre via une série spin-off qui se déroulera dans une université pour super-héros. Une annonce d'ailleurs confirmée par Eric Kripke, le showrunner de The Boys, après la révélation de Deadline.

Encore sans titre, le projet mettra en lumière la seule université des Etats-Unis spécialement dédiée aux super-héros et gérée par Vought International. Mais pas question de trahir l'ADN de The Boys puisque Deadline décrit ce spin-off comme "une série irrévérencieuse et Rated R qui explore la vie de super-héros compétitifs soumis aux hormones alors qu'ils cherchent leurs limites physiques, sexuelles et morales, en compétition pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes". 

Craig Rosenberg, producteur exécutif sur la série principale, est le showrunner de ce spin-off et travaille depuis déjà quelques temps dessus. Grâce au succès de la saison 2 de The Boys qui a effectué le meilleur démarrage pour une série Amazon, les producteurs ont été convaincus d'accélérer le développement de la série décrite comme "moitié show universitaire, moitié Hunger Games" avec tout ce qui fait l'ADN de The Boys.

En attendant de plus amples informations, on rappelle que l'épisode 6 de la saison 2 est mis en ligne aujourd'hui et que le final sera disponible le 9 octobre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[The Boys] A quoi peut-on s'attendre pour la saison 3 ?

[The Boys] A quoi peut-on s'attendre pour la saison 3 ?

15 Octobre 2020

On revient sur les différentes pistes à venir

[Critique] The Boys Saison 2

[Critique] The Boys Saison 2

13 Octobre 2020

Deux pour le prix d'une !

Le regret d'Eric Kripke sur la saison 2 de The Boys

Le regret d'Eric Kripke sur la saison 2 de The Boys

13 Octobre 2020

Quelques infos sur la saison 3

  • Théâs
    Théâs

    il y a 1 mois

    C'est une très bonne nouvelle, si l'histoire se démarque suffisament de la série principale.
    Saison 2 qui est aussi cool que la première à mon sens, donc le succès est mérité ^^.