IDW : Après cinq jours de taff, Jud Meyers est remplacé au poste de directeur de publication

IDW : Après cinq jours de taff, Jud Meyers est remplacé au poste de directeur de publication

Maj du 28/07 : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jud Meyers n'aura pas vraiment eu l'occasion de profiter de son nouveau bureau. En effet, IDW vient d'annoncer que ce dernier venait d'être remplacé. Il perd donc son poste de directeur de publication alors qu'il ne l'avait obtenu que cinq jours auparavant... La raison officielle est un congé administratif. Et autant dire qu'il faudra sans doute s'en contenter car l'éditeur a refusé de faire d'autres déclarations sur le sujet.

Pour le reste, c'est Jerry Bennington, le tout nouveau président donc, qui va reprendre ses fonctions le temps de trouver un remplaçant au remplaçant.

- - - 

Maj du 24/07 : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir des nouvelles d'IDW concernant sa restructuration suite au départ de son président : Chris Ryall. C'est donc Jerry Bennington, le vice président exécutif au développement de la production, qui devient président de la maison d'édition. Pour ce qui est du poste de directeur de publication, c'est Jud Meyers qui a décroché le poste. Auparavant, il tenait le rôle de directeur des ventes.

 

- - - -

Comme le titre de la news l'indique, le président d'IDW, Chris Ryall, a donné sa démission. La raison a également été avancée puisque Ryall a expliqué qu'il désirait tout simplement se lancer dans une toute nouvelle aventure en montant une toute nouvelle maison d'édition.

De son côté, IDW n'a pas encore annoncé qui allait prendre la suite de Ryall. A noter d'ailleurs qu'il est possible que plusieurs personnes soient concernées puisque l'ancien président possédait plusieurs casquettes : président, directeur de publication et directeur créatif.

Par contre, notons que Ryall restera le seul éditeur des projets de la série Locke and Key.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un multivers pour les Tortues Ninja

Un multivers pour les Tortues Ninja

20 Février 2024

Un crossover étonnant

Fin de la série Teenage Mutant Ninja Turtles

Fin de la série Teenage Mutant Ninja Turtles

12 Janvier 2024

Le #150 sera le dernier

Les Tortues Ninja restent chez IDW

Les Tortues Ninja restent chez IDW

09 Janvier 2024

Pour les 40 ans des Tortues

Pas d'avis pour le moment.