Le film Black Adam introduira la JSA

Le film Black Adam introduira la JSA

Si la présence de Zachary Levi/Shazam se fera sans doute ressentir dans l'adaptation en solo du personnage de Black Adam , l'acteur Dwayne Johson ne risque pour autant pas de manquer de compagnie puisqu'il vient de révéler le long métrage introduira la célèbre équipe de la Justice Society of America !

Avant de lâcher l'info comme une bombe, Johnson a d'abord confirmé qu'un affrontement avec Shazam , "ce n'est pas dans les plans pour le moment.". "Je me sens bien avec l'approche que nous avons, et toute l'équipe aussi. C'est une origin story et c'est de là qu'on démarre et qu'on ancre le film, ensuite on construit là-dessus. Maintenant, ça veut pas dire que Shazam n'est pas dans mon radar. Bien sûr qu'il y est, mais comme tout DC.", précise The Rock.

L'acteur a ensuite ajouté, succintement, "JSA. On va vous présenter ça, le monde de la JSA." On ne sait donc pour le moment pas de quelle manière ce sera fait, et s'il faudra s'attendre à voir des héros de l'équipe amenés à l'écran. En tout cas, Black Adam n'est pas étranger à la JSA dans les comics, ni Shazam , d'ailleurs, ce ne serait donc pas sorti du chapeau.

Réalisé par Jaume Collet-Serra, la production de Black Adam  débutera en juillet, pour une sortie en décembre 2021.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Disney+ offre une scène coupée d'Avengers: Endgame

Disney+ offre une scène coupée d'Avengers: Endgame

12 Novembre 2019

Dernière scène de Tony Stark

La série Hawkeye devait être un film à l'origine

La série Hawkeye devait être un film à l'origine

08 Novembre 2019

Petite indiscrétion de tonton Kévin

Tournage entamé pour The Falcon & The Winter Soldier

Tournage entamé pour The Falcon & The Winter Soldier

1er Novembre 2019

L'aventure commence

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 mois

    Très intéressant

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Ce sera quelle monture de la JSA ? genre avec ou sans Wonder Woman par exemple? un Dr Fate et Spectre qui méneraient vers des films JL dark j'aimerais bien en tout cas et Shazam/Black Adam sont justement les films qui pourraient faire office de porte ouverte à celà

    • SUPDC
      SUPDC

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      Moi j'aimerais bien l'équipe d'origine, sans forcément wonder woman vu qu'elle a sa propre histoire loin du jsa au vu de son film solo 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à SUPDC

        il y a 1 mois

        Oui ceci dit il reste Flash (Jay Garrick) et Green Lantern (Alan Scott) qui risque de semer la confusion dans le large public enfin à moin qu'on ne les emplace par d'autre héros genre Hawkgirl (puis ainsi on croise l'histoire du couple maudit avec celle des Black Adam) et pourquoi pas Johnny Thunder (histoire de rester sur l'univers magique)

        SUPDC
        SUPDC

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        De même pour stargirl

        De toute façon pour moi tant qu'il y a :
        Hawkman
        Doctor Fate
        Atom Smasher
        Stargirl
        Spectre 
        Sandman (version avec masque à gaz)

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Je ne suis vraiment pas preneur pour une introduction de la JSA dans le 1er film. J aurais souhaité que ce soit une origine story se déroulant dans un Kandak antique. A la rigueur je veux bien d une apparition d une 1ere version de Hawkman. Je ne connais pas bien le perso mais il me semble qu'il a ete un prince égyptien.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Bah justement la JSA n'empêche pas de se passer au kandak de l'antiquité, rien n'oblige à utiliser le nom JSA mais juste regroupé des perso servant de fondateur de plus Hawkman et Hawkgirl sont effectivement un couple égyptien maudit, Dr Fate est un seigneur de l'orde "Nabu" qui vit dans le casque à très bien pu prendre comme hote un égyptien, le spectre est le personnification de la colère divine donc il y a personne d'autre que l'égypte sur qui dieu à le plus piqué sa crise....après les autres personnages ils faut voir qui est pris et comment il est adapté par exemple un beetle le scarabé est découvert en égypte aussi etc etc.... un johnny thunder par exemple comme c'est un humain qui est en possession d'un éclair vivant sorte de génie on peu en faire un aventurier qui découvre un djinn par exemple....si on prend de bons scénaristes qui se sortent les doigts du cul pour pondre autre chose qu'un disney/ Marvel like il y a énormément de possibilité

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Ah ben si ca se confirme comme tu le presentes, ca me botterai fichtrement de voir un groupe de super heros avec un look antique et non futuriste.