Nouveau projet pour John Layman chez Aftershock Comics

Nouveau projet pour John Layman chez Aftershock Comics

En février, John Layman, créateur de la série Chew, va lancer une nouvelle série chez Aftershock Comics accompagné par Karl Mostert, nouveau venu dans l'industrie. Cette fois-ci il va s'attaquer au voyage dans le temps dans ce qu'il décrit comme "un polar à effet papillon" au titre très évocateur : The Man Who F#%&ed Up Time.

Le scénariste évoque la génèse de la série et comment il voulait montrer comment le moindre petit changement pourrait avoir des répercussions folles et démesurées :

C'est l'histoire de Sean Bennett, un petit travailleur en laboratoire qui rencontre une version future de lui-même dans un bar et qui le convainc d'utiliser le prototype de machine à voyager dans le temps dans son laboratoire et revenir une semaine dans le passé - juste une semaine - et changer quelques trucs mineurs pour améliorer sa vie. Seulement, lorsqu'il revient, le temps a été complètement bousillé. Des dinosaures marchent sur la Terre, samurais, vikings et d'autres sont tous sous le joug du tyrannique Empereur Abraham Lincoln IV et de son pouce de fer. Le pauvre Sean a alors la lourde tâche de rétablir le continuum espace-temps, ou de faire face à la police Cyborg du futur. Pour faire cela, Sean doit défaire tout ce qu'il a fait précédemment, mais toutes les actions qu'il entreprend semblent rendre les choses pires à chaque fois.

Pour les plus curieux, une preview du premier numéro de The Man Who F#%&ed Time est disponible juste en-dessous avec une couverture variant dessinée par Larry Stroman.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Robocop Citizen Arrest

[Review VF] Robocop Citizen Arrest

29 Octobre 2019

Edité par Vestron

[Review VF] Terminator Sector War Brian Wood

[Review VF] Terminator Sector War Brian Wood

13 Octobre 2019

Edité par Vestron

Vagrant Queen se dévoile

Vagrant Queen se dévoile

25 Septembre 2019

C'est pour 2020

Pas d'avis pour le moment.