Andy Serkis à la réalisation de Venom 2

Andy Serkis à la réalisation de Venom 2

Les rumeurs qui ont couru le mois dernier se seront finalement avérées véridiques, Andy Serkis rejoint bien la suite du film Venom pour en prendre les commandes à la réalisation. Après un passage chez Marvel Studios dans le film Black Panther, Serkis passe du côté de Sony pour réaliser son premier film adapté d'un comic book. 

Andy Serkis est surtout connu pour ses rôles mythiques au cinéma tels que Golum dans Le Seigneur des Anneux ou César dans la récente trilogie de la Planète des Singes. Niveau réalisation, il a fait Breathe en 2017 et sutout Mowgly: la Légende de la jungle en 2018.

La nouvelle confirme ainsi à nouveau qu'il y aura bien un Venom 2, après le succès du premier, pour lequel Tom Hardy sera à nouveau de la partie.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Accord remis en cause entre Sony et Marvel Studios

Accord remis en cause entre Sony et Marvel Studios

21 Aout 2019

Spider-Man en danger ?

Une bande annonce pour le Spider-Man de J.J. Abrams

Une bande annonce pour le Spider-Man de J.J. Abrams

16 Aout 2019

Cadaverous arrive !

[Preview VO] Absolute Carnage : Separation Anxiety #1

[Preview VO] Absolute Carnage : Separation Anxiety #1

11 Aout 2019

Premier one-shot tie-in à l'événement symbiotique de l'été

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Et notre grand perdant est... Andy serkis!
    Le pauvre... il aurait du s'occuper de l'adaptation de la ferme des animaux pour netflix

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Bah, je trouve que le film a été descendu très gratuitement sans être non plus très bon il faut être honnête, mais je suis content que ça soit lui qui reprenne les rennes plutot que de continuer avec l'ancien. C'est plutôt une bonne nouvelle vu les rôles creepy, dark et bestiaux qu'il a eu à tenir, il devrait mieux s'en sortir que Ruben F. Surtout avec un rôle comme Carnage à géré, Serkis peut être une très bonne critique pendant la réalisation du film pour modeler ce personnage vu ses talents avec Golum.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        C'est vrai qu'un certaine presse à dit pas mal d'ânerie sur le film mais comme tu le dis également le film n'était pas bon non plus (surtout à cause du recallibrage forcé par sony) mais les SFX étaient assez mauvais également et surtout vis à vis du recallibrage vers du "comique" inutile je ne voit pas trop comment ils vont pouvoir mettre en scène Carnage qui est le personnage le plus sanglant et sadique de Marvel à tel point que Stan Lee avouait ne pas aimer ce personnage et préféré ne pas le voir trop souvent dans les comics....vu comment Venom fut censuré, qu'on ai Andy Serkis à la réal et Woody Harrelson à l'interprétation ne risque pas de sauver grand chose si Sony continue à jouer l'interventionnisme abusé

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        Et ça c'est encore sans compter en plus de tout ça la commu cancerigène de Lady Gaga qui a pourri les scores d'un film qui n'en aurait déjà pas eu de très hauts

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 mois

        En même temps pour être honnête heureusement que cette année là étaient sortis "A star is born" et "Bohémian Rhapsody" car franchement niveau ciné il n'y a rien eu de valable et c'est d'ailleurs bien pour ça que Venom n'a pas été un énorme échec car il n'avait rien dans le genre en octobre 2018 et les sorties étaient majoritairement assez mauvaises, regardes même les très bons résultats du "halloween" pourtant assez fade sorti, car il ne se mesurait à personne non plus (et je dis ça en étant fan du personnage)

        Krislenoob
        Krislenoob

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        De toute façon je fais partie des vieux cons qui seront toujours choqués par le principe même d'une adaptation sur Venom... sans Spider-man. Même le merdique Spider-man 3 de Raimi a essayé de respecter ça. Venom n'a de possible existante qu'en étant la combinaison de la haine du symbiote et de Eddy Brock envers Peter Parker / Spider-man. Là tu n'as ni l'un ni l'autre sur ce premier volet.
        En revanche, Carnage étant le rejeton du symbiote de Venom, l'adaptation risque bizarrement d'être plus fidèle...

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        T'es un peu injuste, 2018 a été une bonne année pour le cinema de genre.
        Rien que pour les super heros on a tout de même eu IW, into the spiderverse, BP, les indestructibles 2 (et pour moi Aquaman).
        Pour le cinéma fantastique on a eu La Forme de l'eau, Hérédité, American Nightmare 4.Bumble Bee, Mortal Engine
        en biopic, outre ceux que t'as cité BlacKkKlansman et first man.
        Et surtout mon film préféré de l'année bien au dessus de tout ceux que j'ai cités: Ready Player One

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Bah et quand tu tombes endormi devant IW, BP, the first man qui lui pour le coup te fait l'effet d'une attaque de rondoudou puissance mille tellement ce film est dénué de rythme et d'ambiance (et pourtant je l'attendais lui!) et que tu t'y retrouves pas avec le MCU , tu vas dire bah y avait Aquaman... mais Aquaman est juste sympa à voir une fois mais c'est pas un film qui te manque si tu ne le voit plus jamais franchement.... et que à par la forme de l'eau pour lequel je veux bien m'excuser car pour moi il était sorti y a plus longtemps mais même Ready player one qui est sympa pour sa course de début et ses easter eegs geek, l'histoire est sans surprise et il ne te bluffe même pas pour sa technique vu qu'on est habitué désormais au film de ce type, à la limite le film vaut pour sa fin où Spielberg semble avouer en avoir assez et ne plus avoir grand chose à raconter (mais ça tu le sens depuis pas mal de ces derniers films, c'est juste qu'ici il semble le faire dire au personnage de Halliday) d'ailleurs me demande si l'échec du film est pas en partie du au fait que le personnage se nomme Hallyday vu comment on nous saoule avec l'héritage de l'autre et que le film parle d'héritage également XD

        mais sinon, mon ressenti est réellemnt que 2018 était une année de merde

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Pour Aquaman, j'ai bien precisé que c'était pour moi car je me rappelle que t'avais un avis mitigé.
        Pour first man, j'ai pas aimé non plus . Je l'ai arrété au bout de 40 minutes quand j'ai compris que c'est pas un film sur l'aventure spatial (genre l'etoffe des heros ou les figures de l'ombre ) mais un drame intimiste sur un type traumatisé par la mort de sa fille(un film d'auteur francais et oui c'est du troll). Je l'avais cité car toute les critiques en extase dessus et je pensais que c'était moi qui avait pas "compris" le film.

        Mais pour RP1, quand même... Ca m'a au contraire montré que Spielberg en avait encore sous le capot et je me suis réjouit devant toute ses scenes où t'essayé de reperer tels personnages.

        "mais sinon, mon ressenti est réellemnt que 2018 était une année de merde "
        -> je sens que 2019 ne sera pas mieux à part si avatar 2, SW9 et Frozen 2 finissent l'année en beauté.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Ah non je confimre The First Man est réellement pénible et le pire c'est que c'est pas le deuil qui rend le film pénible mais tout, c'est leeeeeeeeeeent, plat et emmerdant aux bout de 10 minutes tu jalouses la gamine d'être morte car au moins elle ne subit plus ce film, elle! (oui, je suis ignoble je sais et je le vis bien!)

        Pour Spielberg, bah RD1 n'est pas moches mais vu les pubs promo sur les recherches de Spielberg sur les nouvelles technologies etc... je pensais que ça se verrais dans le film mais en fait non ou du moins pas comme ça aurait été le cas avec un Cameron qui lui t'aurait créé une expérience nouvelle, Spielberg s'est contenté de te raconter ces technologies et te faire un demi film d'animation bourré d'easter eegs mais bon après parait que le livre à la base vaut moins que le film (c'est ce qu'on m'a dit car je ne l'ai pas lu) 

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Avatar 2? la sortie n'a pas été gelée par Disney? il me semblait que ça avait été repoussé sans donner aucune date?
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'es pas prèt de voir Avatar 2 et surtout pas cette année...

        https://parismatch.be/culture/cinema/267152/la-sortie-davatar-2-de-nouveau-retardee-au-grand-desespoir-du-web

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        "C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'es pas prèt de voir Avatar 2 et surtout pas cette année... "
        voila la tête que je fais actuellement

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Dis Merci à Disney......plus le temps passe plus ça me fait froid dans le dos de penser qu'un jour peut être très proche le cinéma ne sera partagé qu'entre les abrutis de Warner et les pisseuses gnan gnan de Disniais

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        On peut même imaginer que la firme aux grandes oreilles de souris rachete l'autre firme aux grandes oreilles de lapin. Est ce qu'on aurait pu imaginer il y a 15 ans que dans une même boite on aurait Mickey, Captain america (j'allais dire Spider-man mais bon...) , Homer Simpson et Dark Vador ?
        C'est contraire aux lois anti trust ? Pas de souci on dira que Donald a quitté Daisy pour se marrier avec Daffy Duck (je crois que c'est autorisé en Califormie)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Warner c'est plutôt la firme au bouclier, celle aux oreilles de lapin c'est playboy.... du coup m'a fallu un moment pour ne pas avoir d'idées farfelues sur le divorce de Donald XD

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Effecvitement je n'avais pas songer aux oreilles de lapin de playboy xd. Par contre le bouclier tu fais reference à celui de WW ?

        "En gros en y réfléchissant, "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" deviendrait le seul film à avoir prédit plusieurs décennies à l'avance la fusion de Disney et Warner ..... "
        Yep ca me parait encore incroyable que ce film ait pu etre sorti. Aujourd'hui rien que Jessica Rabbit ne peut pas exister ainsi que les passages picoti picotas

        Ca n'a pas trainer Bob Iger a annoncé le reboot prochain des pepites de la fox Maman j'ai raté l'avion et  La Planète des singes  (et accessoirement La Nuit au musée, Treize à la douzaine et Journal d'un dégonflé,)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Non XD, le logo warner est bien un bouclier 
        http://annyas.com/screenshots/warner-bros-logo/
         

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Punaise ca fait des décennies que je voix ce logo et j avais jamais capté que c était un bouclier OoO... J ai cru que c était un écusson des frères Warner. 

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        En gros en y réfléchissant, "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" deviendrait le seul film à avoir prédit plusieurs décennies à l'avance la fusion de Disney et Warner .....

      • Adam
        Adam

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        Je ne critique pas du tout le choix de Serkis qui m'a subjugué dans la plupart de ses rôles. En tant que real je n'ai pas encore vu son livre de la jungle car j'ai encore en tête celui de Jon Favreau mais j'ai eu des bons retours donc pas de soucis.
        Le soucis c'est qu'Avi Arad a clairement dit que c'était chouette de voir le 1er film avec son petit fils et donc pas de raison de changer. On est pas à l'abri d'une bonne surprise mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'un film sur les symbiotes (surtout carnage) puissent être bon en étant tout public.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Désolé mauvaise endroit