Premier aperçu du Baron Zemo en costume

Premier aperçu du Baron Zemo en costume

L'acteur Daniel Brühl reprendra son rôle du Baron Zemo dans la série de Disney+ Falcon & The Winter soldier , annoncée pour l'automne 2020. On ne l'avait pas encore vu en costume (sauf si vous étiez à la Comic Con de San Diego ce week-end) et l'acteur vient de dévoiler sur Instagram un premier aperçu, qui n'est pas forcément des plus visibles, mais l'on prend ce que l'on peut !

Le message qui accompagne le post est le suivant : Désir, Rouillé, dix-sept, Aube, Fournaise, neuf, Bénin, Retour à la maison, Un, Wagon de marchandises. Zemo se prépare. Toujours aussi peu net, celui-là...

Le personnage de Zemo avait été introduit dans Captain America: Civil War, comme étant le troublion qui a causé l'affrontement entre les deux groupes de super-héros. Et donnera donc de nouveau du fil à retordre au nouveau Captain America et à Bucky. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Falcon & The Winter Soldier a son U.S. Agent

The Falcon & The Winter Soldier a son U.S. Agent

24 Aout 2019

Le fils de Kurt Russell va camper le personnage

Captain America derrière les barreaux

Captain America derrière les barreaux

20 Décembre 2018

Bad ass Cap' !

Des détails sur la série Invaders en 2019

Des détails sur la série Invaders en 2019

09 Octobre 2018

Par Zdarsky, Magni et Guice

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 5 mois

    Juste pour dire qu'il ressemble plus à la Rose qu'au vrai Zemo. 

  • Adam
    Adam

    il y a 5 mois

    Xd Je ne sais pas ce que j'attendais non plus à part un mec avec un passe montagne sur la tête. Fous ta cagoule ou t'auras froid t'auras un rhume t'auras les boules!!! Et maintenant vous l'avez dan la tête (mouhahaha)

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 5 mois

    Vous manquez d'imagination, les gens. Rien ne nous dit que c'est son look final, ça peut être quelque chose de progressif avant de trouver un look qui colle à celui des comics et qui soit une continuité de celui-ci.
    Aux dernières nouvelles, Zemo était capturé, donc là il est visiblement en fuite. Quand on est en fuite, on n'a pas le temps de faire du stylisme.

    Maintenant, je suis un peu déçu de pas avoir d'annonces qui concernent le U.S. Soldier, ce qui serait largement envisageable si on prend en compte le Général Ross qui pourrait très bien être derrière le projet.