What If...? reviendra sur tous les films du MCU

What If...? reviendra sur tous les films du MCU

L'une des annonces surprises de Marvel Studios du week-end, à la Comic Con de San Diego, a été l'annonce du premier projet d'animation dans le MCU, à travers la série What If...?. On en sait un peu plus désormais, alors que Kevin Feige a offert des détails sur la construction de la série, qui restera dans un cadre particulier, puisqu'elle s'attaquera à tous les films présentés dans le MCU jusqu'à maintenant, pour en offrir des versions alternatives.

"Pour le moment, on se concentre sur la première saison, tout ce que vous savez sur les 23 films de la Saga de l'Infini en y ajoutant un changement majeur et voyant comment tout se déroule différemment. On fait des choses comme 'Et si Peggy Carter était devenue le super-soldat, et pas Steve Rogers ?'" précise Kevin Feige.

Dans les autres rumeurs fort probables, il y avait aussi la version de Thor avec Loki qui récupère Mjolnir avant son demi-frère. Les épisodes seront introduits par le Gardien Uatu, doublé par Jeffrey Wright, et de nombreux acteurs devraient être de retour pour doubler leurs personnages, tels que Hayley Atwell, Sebastian Stan, Neal McDonough, Dominic Cooper, Toby Jones, et Stanley Tucci pour l'épisode sur Peggy Carter. Josh Brolin, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, et Sean Gunn pour les Gardiens de la Galaxie. Chris Hemsworth, Natalie Portman, et Tom Hiddleston pour Thor. Chadwick Boseman et Michael B. Jordan seront aussi présents pour un épisode Black Panther.

What If...? débutera à l'été 2021 sur la plateforme Disney+.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Elena House fait campagne pour le rôle de Kate Bishop

Elena House fait campagne pour le rôle de Kate Bishop

16 Aout 2019

Une actrice passionnée et determinée

Marvel lance une nouvelle série Morbius

Marvel lance une nouvelle série Morbius

14 Aout 2019

Un vampire qui ne l'est plus pour longtemps ?

Marvel Television va produire des séries pour Disney+

Marvel Television va produire des séries pour Disney+

13 Aout 2019

Un avenir bien chargé

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que lorsque tu signes chez Marvel, c'est pour un bout de temps.....il y a des brouettes de bons acteurs de chez Warner qui ne devraient pas tarder à venir postuler dans les jours, mois à venir...