Aperçu de Taskmaster dans le film Black Widow

Aperçu de Taskmaster dans le film Black Widow

Le film Black Widow a été officialisé la nuit dernière comme étant le premier film qui débutera la phase 4 de Marvel Studios, en mai 2020. Il a aussi été révélé que l'un des vilains principaux du film sera le personnage de Taskmaster ! Il a été dévoilé lors de la diffusion d'un court passage du film, dont il n'existe que des photos floues et non autorisées, et c'est pour cette raison que l'artiste Andy Park a dévoilé, sur Instagram, un concept art du vilain qu'il a crée pour le film.

Taskmaster est généralement un adversaire des Avengers dans les comics, qui est doué de réfléxes photographiques ; c'est à dire qu'il peut reproduire à l'identique le style de combat d'une personne qu'il observe. On ne sait pas qui se cachera sous le masque du personnage parmi les acteurs annoncés pour le film : O-T Fagbenle/Mason, David Harbour/Alexei/The Red Guardian, Florence Pugh/Yelena, Rachel Weisz/Melina, ni même si ce sera l'un de ceux-là.

La temporalité de ce film solo Black Widow a aussi été dévoilée dans la journée, il se passera entre Captain America : Civil War et Avengers: Infinity War.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel lance son école de magie ?

Marvel lance son école de magie ?

05 Décembre 2019

Un teaser énigmatique

Affiche française pour le film Black Widow !

Affiche française pour le film Black Widow !

03 Décembre 2019

Sobre et efficace

Première bande annonce pour Black Widow !

Première bande annonce pour Black Widow !

03 Décembre 2019

Scarlett en Russie

  • Adam
    Adam

    il y a 5 mois

    Il me fait penser à un gosse en cosplay mais je reconnais qu'il est réussi par rapport à son model original.

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Adam

      il y a 5 mois

      En même temps, quand on lit les commentaires ici, à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, "on dirait un type en cosplay"... Tant que les cosplay sont bien faits, ça reste du cinéma

      • Krislenoob
        Krislenoob

        En réponse à StormXZ

        il y a 5 mois

        Le cinéma c'est quoi sinon du cosplay avec des moyens de dingues. La honte c'est quand ils font moins bien que les cosplayers de convention... et ça s'est déjà vu.
        je trouve le concept-art assez sympa. Faudra voir en vrai

      • Adam
        Adam

        En réponse à StormXZ

        il y a 5 mois

        Humm je ne me rappelle pas de l'avoir dit aussi souvent.
        La raison pour laquelle je le dis aujourd'hui, c'est à cause de la combinaison de la capuche et du masque de crane.
        La capuche rabattu sur le visage me rappelle trop le nombre de mec en sweat qui essaye de faire bad ass en planquant leur yeux quand ils avance dans la rue.

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Adam

        il y a 5 mois

        Ça ne te visait pas en particulier, t'inquiète pas.
        Mais j'ai déjà vu plein de gens se plaindre que Arrow, Flash, Iron Man, Captain America, etc. ça fait "trop cosplay". Or, c'est des super-héros... Forcément, on va pas te sortir une armure militaire de dernier cri avec des mitraillettes à propulsion cinétique. Puis, même comme ça, l'armure en rouge et or, elle ferait cosplay. C'est normal. Tant que le cosplay est bon.

        Adam
        Adam

        En réponse à StormXZ

        il y a 5 mois

        Pour les séries télé, je sais me montrer clément (car on ne peut pas non plus consacrer 10 millions de dollars au costume d'un seul perso comme dans Shazam). Je ne suis pas tout le temps dans le négatif. Je ne me suis pas privé de dire que Krypton avait la placé la barre super haut quand j'ai vu Brainiac, Lobo et Doomsday.
        Mais je ne savais pas qu' il y avait des gens qui se soient plaint d'Iron Man alors que c'est en CGI et que le visuel est super proche des comics.

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Adam

        il y a 5 mois

        C'est bien pour ça que je te cible pas expressément haha. Oui, t'as des gens qui râlent tout le temps et autant parfois, c'est mérité, autant d'autres fois faut pas oublier que c'est du cinéma et surtout, du cinéma loisir et que l'essentiel, c'est de passer un bon moment devant un film / une série qui se fout pas trop de nous.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 5 mois

    Donc on n'est plus dans un film qui évoque le passé de black widow avant les avengers

    • Adam
      Adam

      En réponse à SUPDC

      il y a 5 mois

      Yep ca me fera un peu l'effet d'un filler qui au lieu d'être entre 2 episodes importants serait sorti aprés les episodes importants. Maintenant ca se trouve ca sera peut être interressant.