[SDCC] Le premier What If? du MCU dévoilé

[SDCC] Le premier What If? du MCU dévoilé

Lors de la conférence de Marvel Studios à la Comic Con de San Diego, cette nuit, a été annoncé un projet surprise : une série animée anthologique qui proposera des histoires What If...?, versions alternatives des grands évènements du MCU. La série sera diffusée sur Disney+ et chaque épisode sera introduit par le Watcher (Le gardien), interprété par Jeffrey Wright, avec les acteurs doublant leurs personnages.

Et la toute première de ces histoires a été dévoilée, il s'agira de Peggy Carter qui reçoit le sérum de super-soldat à la place de Steve Rogers , alors que celui-ci reçoit une armure conçue par Howard Stark .

Dans les rurmeurs concernant d'autres possibles histoires que l'on verra dans la série, il pourrait y avoir la même chose du côté de Thor , avec Loki qui trouve Mjolnir à la place de son frère. Et une autre rumeur un peu plus tirée par les cheveux, dans le logo de la série, en haut à gauche dans le W, on peut voir des images de comics et notamment une tirée de Marvel Zombies, avec Captain America verison zombie. Ce pourrait être aussi un univers parallèle qui sera abordé.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une date de sortie pour Black Panther 2

Une date de sortie pour Black Panther 2

24 Aout 2019

Marvel Studios entame son planning pour 2022

Moon Knight et She-Hulk vont avoir leurs séries sur Disney+

Moon Knight et She-Hulk vont avoir leurs séries sur Disney+

24 Aout 2019

Les héros se multiplient sur la plateforme

Pas d'avis pour le moment.