Safe Sex passe chez Image Comics

Safe Sex passe chez Image Comics

D'abord annoncée parmi la liste des séries de la dernière tentative de relance du label Vertigo de DC Comics, Safe Sex n'aura jamais vraiment eu de date de sortie fixée et n'aura finalement jamais vu le jour. Mais heureusement pour ceux qui l'attendaient, l'éditeur Image Comics a "sauvé" la série et annonce sa sortie chez eux pour le mois de septembre.

Safe Sex est l'oeuvre de l'écrivain Tina Horn et du dessinateur Michael Dowling et est présenté comme un trhiller social autour du sex. Dans une amérique draconienne où la sexualité est bureaucratisée et surveillée, un groupe de travailleurs du sex queer garde la magie en vie dans un club clandestin nommé le Dirty Mind. Utilisant leurs uniques capacités en bondage, elles vont tenter d'infiltrer le mystérieux Pleasure Center du gouvernement, libérer leurs amis, et combattre le pouvoir en place !

Vertigo a eu plusieurs problèmes avec ses titres annoncés lors de son renouveau, Second Coming, une série humoristique blasphématoire avait été annulée avant d'être lancée et Border Town avait été arrêtée après quelques numéros seulement suite à des accusations d'aggression sexuelle envers son scénariste. Un contexte qui n'a peut-être pas encouragé Vertigo à sortir une série engagée et sexualisée telle que celle-ci. Au-delà de ce constat, c'est aussi un élément supplémentaire qui va dans le sens de la suppression pure et dure du label Vertigo, qui est la grosse rumeur du moment.

Safe Sex #1 sort le 25 septembre.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

08 Mars 2024

Kirkman continue d'exploiter la licence GI Joe

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

19 Février 2024

Beaucoup de violence à prévoir !

Changement d'artiste pour la série Transformers

Changement d'artiste pour la série Transformers

15 Janvier 2024

Daniel Warren Johnson laisse les crayons à Jorge Corona

Pas d'avis pour le moment.