Claremont et Sienkiewicz réunis pour les New Mutants

Claremont et Sienkiewicz réunis pour les New Mutants

Les deux monstres Chris Claremont et Bill Sienkiewicz seront réunis en septembre avec la sortie du one-shot New Mutants: War Children #1 chez Marvel Comics. L'histoire en question sera un flashback qui reviendra sur une histoire du passé pour l'équipe de jeunes mutants.

FORT ET LIBRE ! Ne manquez pas cet évènement alors que les créateurs légendaires CHRIS CLAREMONT et BILL SIENKIEWICZ réunissent Magik, Wolfsbane, Cannonball, Cypher, Mirage, Karma et Sunspot pour partager ce récit encore jamais raconté des New Mutants ! Lorsque Warlock se réveille d'un cauchemar, il commence à mal tourner, et c'est à ses amis de le sauver ! Mais alors que Warlock devient de plus en plus fou, c'est leur propre survie devrait les inquiéter... et d'autant plus que le démon intérieur de Magik, Darkchylde, menace de se libérer ! En bonus, une apparition en guest de Kitty Pride !

Claremont et Sienkiewicz avaient déjà travaillé sur New Mutants lors de la saga Demon Bear, un crossover avec Uncanny X-MenNew Mutants: War Children #1 sort le 18 septembre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Dark Phoenix déjà retiré des cinémas américains

Dark Phoenix déjà retiré des cinémas américains

24 Juin 2019

Coup dur pour le dernier X-Men

Un teaser apocalyptique pour Powers of X

Un teaser apocalyptique pour Powers of X

22 Juin 2019

De la romance inattendue ?

Vidéos et designs pour House of X et Powers of X

Vidéos et designs pour House of X et Powers of X

18 Juin 2019

Hickman se confie

  • Adam
    Adam

    il y a 9 jours

    Je n'étais pas trés fan du dessin de SIENKIEWICZ quand j'ai lu le run d'il y a 30 ans et je n'ai plus de souvenir de l'histoire mais je me rappelle que ce fut quand même un bon moment.
    Je ne suis pas super interressé par cette manie de ramener d'ancienne gloire d'avant seulement pour un seul numéro (même pas un graphic novel) mais bon...